Passion couture et broderie machine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion couture et broderie machine

Couture, broderie machine, numérisation motifs de broderie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

                                                                                     
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mes ouvrages couture de ces deux derniers jours

Aller en bas 
+3
Simonne
mamichou
Brodlandes
7 participants
AuteurMessage
Brodlandes

Brodlandes


Messages : 3012
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 67

mes ouvrages couture de ces deux derniers jours Empty
MessageSujet: mes ouvrages couture de ces deux derniers jours   mes ouvrages couture de ces deux derniers jours Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:40

pour une fois c'est pour moi
la jupe de l'émission cousu main et un ensemble lingerie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://brodlandes.fr.gd
mamichou




Messages : 32
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 75

mes ouvrages couture de ces deux derniers jours Empty
MessageSujet: Re: mes ouvrages couture de ces deux derniers jours   mes ouvrages couture de ces deux derniers jours Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:56

Bravo mes ouvrages couture de ces deux derniers jours 807985
Revenir en haut Aller en bas
Simonne

Simonne


Messages : 120
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 80

mes ouvrages couture de ces deux derniers jours Empty
MessageSujet: Re: mes ouvrages couture de ces deux derniers jours   mes ouvrages couture de ces deux derniers jours Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:17

Magnifiques ouvrages super1
Je commande la même jupe en taille 40 - A vos ciseaux, A vos Aiguilles COUSEZ mes ouvrages couture de ces deux derniers jours 349444
Je plaisante, mais s'il te plaît pourrais tu me donner les références du patron ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Messages : 8595
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 66

mes ouvrages couture de ces deux derniers jours Empty
MessageSujet: Re: mes ouvrages couture de ces deux derniers jours   mes ouvrages couture de ces deux derniers jours Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:45



pendant que certaines s absentent il y a des bosseuses mes ouvrages couture de ces deux derniers jours 734109

mes ouvrages couture de ces deux derniers jours 807985 mes ouvrages couture de ces deux derniers jours 807985 mes ouvrages couture de ces deux derniers jours 807985

Revenir en haut Aller en bas
Brodlandes

Brodlandes


Messages : 3012
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 67

mes ouvrages couture de ces deux derniers jours Empty
MessageSujet: Re: mes ouvrages couture de ces deux derniers jours   mes ouvrages couture de ces deux derniers jours Icon_minitimeVen 26 Fév - 8:22

mamichou c'est le burda young 7049 et en vrai trop bien coupé et fait en 1h top chrono (j'ai pas compté la coupe du tissu ni du patron bien entendu) allez hop "A vos fils à vos aiguilles cousez mes chérieeeeeeeeeeeeeeeeeees !" bisous3
Revenir en haut Aller en bas
http://brodlandes.fr.gd
Simonne

Simonne


Messages : 120
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 80

mes ouvrages couture de ces deux derniers jours Empty
MessageSujet: Re: mes ouvrages couture de ces deux derniers jours   mes ouvrages couture de ces deux derniers jours Icon_minitimeVen 26 Fév - 8:27

mes ouvrages couture de ces deux derniers jours 882521295 Pour ta réponse, maintenant YAPLUKA.
Bonne journée et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
somapi

somapi


Messages : 1373
Date d'inscription : 13/01/2010

mes ouvrages couture de ces deux derniers jours Empty
MessageSujet: Re: mes ouvrages couture de ces deux derniers jours   mes ouvrages couture de ces deux derniers jours Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:43

c'est ma gni faï que ! ma chérieee comme dirait Cristina

mes ouvrages couture de ces deux derniers jours 650299 mes ouvrages couture de ces deux derniers jours 650299 mes ouvrages couture de ces deux derniers jours 650299

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cramat.blogspot.com
Mannabel99

Mannabel99


Messages : 378
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 53

mes ouvrages couture de ces deux derniers jours Empty
MessageSujet: Re: mes ouvrages couture de ces deux derniers jours   mes ouvrages couture de ces deux derniers jours Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:42

mes ouvrages couture de ces deux derniers jours 807985 mes ouvrages couture de ces deux derniers jours 807985 vraiment super... moi pour qui la couture est très très repoussant, je dis whaou.....
Revenir en haut Aller en bas
LAURETTA92

LAURETTA92


Messages : 9313
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54

mes ouvrages couture de ces deux derniers jours Empty
MessageSujet: Re: mes ouvrages couture de ces deux derniers jours   mes ouvrages couture de ces deux derniers jours Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:49

tu as bien bossé
mes ouvrages couture de ces deux derniers jours 131803 mes ouvrages couture de ces deux derniers jours 131803 mes ouvrages couture de ces deux derniers jours 131803 mes ouvrages couture de ces deux derniers jours 131803 mes ouvrages couture de ces deux derniers jours 131803 mes ouvrages couture de ces deux derniers jours 131803
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierlauretta.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





mes ouvrages couture de ces deux derniers jours Empty
MessageSujet: Re: mes ouvrages couture de ces deux derniers jours   mes ouvrages couture de ces deux derniers jours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes ouvrages couture de ces deux derniers jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les beaux jours
» quelques unes de mes créations
» couture du jour
» et c est repartit en mode couture
» cours de couture avec brodlandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion couture et broderie machine :: COUTURE :: La galerie de vêtements adultes-
Sauter vers: