Passion couture et broderie machine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion couture et broderie machine

Couture, broderie machine, numérisation motifs de broderie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

                                                                                     
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 robe Folk "Ah non pas elle"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brodlandes

Brodlandes


Messages : 3012
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 67

robe Folk "Ah non pas elle" Empty
MessageSujet: robe Folk "Ah non pas elle"   robe Folk "Ah non pas elle" Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:02

bon j'ai galéré avec le patron c'est la première fois ! il en faut une il parait que c'est mon imprimante qui a pas pris le 100 % à voir ..... du coup je l'ai bidouillé et j'ai rajouté de la dentelle et moi je suis fan
j'ai pris un tissu pour faire la toile un vieux tissu que ma soeur m'avait donné (acheté au moins en 1976 !) mais revenu à la mode du coup c'est cool pour moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://brodlandes.fr.gd
sylvie

sylvie


Messages : 8595
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 66

robe Folk "Ah non pas elle" Empty
MessageSujet: Re: robe Folk "Ah non pas elle"   robe Folk "Ah non pas elle" Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:34

tu as peut etre bidouillé , mais chouette ta robe 

robe Folk "Ah non pas elle" 25958   tu l ouvres qd ton magasin.....

çà arrive le pb avec l imprimante çà m est arrivé avec un dors bien , il était trop grand
robe Folk "Ah non pas elle" 11844 robe Folk "Ah non pas elle" 11844
Revenir en haut Aller en bas
patschy

patschy


Messages : 3358
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 65

robe Folk "Ah non pas elle" Empty
MessageSujet: Re: robe Folk "Ah non pas elle"   robe Folk "Ah non pas elle" Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:44

Superbe !!!! robe Folk "Ah non pas elle" 131803 robe Folk "Ah non pas elle" 131803 robe Folk "Ah non pas elle" 280570 robe Folk "Ah non pas elle" 24090
Revenir en haut Aller en bas
Brodlandes

Brodlandes


Messages : 3012
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 67

robe Folk "Ah non pas elle" Empty
MessageSujet: Re: robe Folk "Ah non pas elle"   robe Folk "Ah non pas elle" Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:43

merci les filles et oui je vais essayer de le réimprimer ce foutu patron comme en plus il faut que je fasse la taille en dessous car je me suis encore vue trop grosse LOL mon mari rigole de mes bêtises car il me dit t'es sur que c'est pas trop large ......arrête de te voir grosse robe Folk "Ah non pas elle" 734109 robe Folk "Ah non pas elle" 734109 robe Folk "Ah non pas elle" 734109 robe Folk "Ah non pas elle" 734109 robe Folk "Ah non pas elle" 734109 bisous3
Revenir en haut Aller en bas
http://brodlandes.fr.gd
Contenu sponsorisé





robe Folk "Ah non pas elle" Empty
MessageSujet: Re: robe Folk "Ah non pas elle"   robe Folk "Ah non pas elle" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
robe Folk "Ah non pas elle"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une gitane
» elle tourne .....
» elle est belle la police mdr
» elle est ENFIN finie
» robe tee shirt et collant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion couture et broderie machine :: COUTURE :: La galerie de vêtements adultes-
Sauter vers: