Passion couture et broderie machine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion couture et broderie machine

Couture, broderie machine, numérisation motifs de broderie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

                                                                                     
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 patron robe chasuble croisée devant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nam

nam


Messages : 43
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 60

patron robe chasuble croisée devant Empty
MessageSujet: patron robe chasuble croisée devant   patron robe chasuble croisée devant Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:35

bonjour,
je recherche un patron ou un tuto de ce type de robe-blouse, j'ai déjà vu ça et j'ai recraqué en voyant ce modèle dans un film espagnol passé il n'y a pas longtemps à la tv mais je retrouve pas le titre (je cherche et vous le mets).
Evidemment j'ai déjà le tissu ;)))

si vous avez déjà vu passé cela, pensez à moi

d'avance merci et bonne journée patron robe chasuble croisée devant 11844
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 54

patron robe chasuble croisée devant Empty
MessageSujet: Re: patron robe chasuble croisée devant   patron robe chasuble croisée devant Icon_minitimeLun 3 Mai - 6:27

désolé je ne peut pas t'aider, mais tu a raison elleest très belle
Revenir en haut Aller en bas
maewa95

maewa95


Messages : 6844
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 70

patron robe chasuble croisée devant Empty
MessageSujet: Re: patron robe chasuble croisée devant   patron robe chasuble croisée devant Icon_minitimeLun 3 Mai - 7:40

bonjour nam,

pourrais-tu mettre une photo du style que tu recherches stp ? ceci nous permettrait de mieux comprendre ce que tu recherches

bonne journée patron robe chasuble croisée devant 72438
Revenir en haut Aller en bas
nam

nam


Messages : 43
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 60

patron robe chasuble croisée devant Empty
MessageSujet: Re: patron robe chasuble croisée devant   patron robe chasuble croisée devant Icon_minitimeLun 3 Mai - 8:19

bonjour, patron robe chasuble croisée devant 280570

ben oui bien sûr, j'ai retrouvé le titre du film et vous envoie le lien, c'est la robe rouge!! non pas que je veuille lui ressembler quand elle se baigne (quoique ) patron robe chasuble croisée devant 214806 mais j'adore cette forme de robe, j'ai cherché mais je ne trouve pas exactement ce modèle qui me parait pourtant simple (hummm)

c'est le film "respiro" que j'adore

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

aujourd'hui temps maussade, alors je voais pouvoir coudre et broder avec bonne conscience patron robe chasuble croisée devant 737793

bonne journée patron robe chasuble croisée devant 25958
Revenir en haut Aller en bas
ISARTZAZOUNE

ISARTZAZOUNE


Messages : 3659
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 56

patron robe chasuble croisée devant Empty
MessageSujet: Re: patron robe chasuble croisée devant   patron robe chasuble croisée devant Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:23

patron robe chasuble croisée devant 98734 patron robe chasuble croisée devant 98734 patron robe chasuble croisée devant 98734 patron robe chasuble croisée devant 98734 patron robe chasuble croisée devant 98734 patron robe chasuble croisée devant 98734
la et en plus en telechargement gratuit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tu dois juste t enregistrer
tu recevras juste une newletter sur ta boite avec leur modele et reduction bise patron robe chasuble croisée devant 650299 patron robe chasuble croisée devant 650299
Revenir en haut Aller en bas
http://isartzazoune.canalblog.com
nam

nam


Messages : 43
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 60

patron robe chasuble croisée devant Empty
MessageSujet: Re: patron robe chasuble croisée devant   patron robe chasuble croisée devant Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:25

merci beaucoup isabelle, je fais ça ce soir, j'ai feuilleté mes vieux "burda", et j'ai trouvé aussi un modèle, je vous montrerai ma fabrication patron robe chasuble croisée devant 131803

bonne journée patron robe chasuble croisée devant 72438 patron robe chasuble croisée devant 650299
Revenir en haut Aller en bas
ISARTZAZOUNE

ISARTZAZOUNE


Messages : 3659
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 56

patron robe chasuble croisée devant Empty
MessageSujet: Re: patron robe chasuble croisée devant   patron robe chasuble croisée devant Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:27

AH OUI patron robe chasuble croisée devant 650299 patron robe chasuble croisée devant 650299
Revenir en haut Aller en bas
http://isartzazoune.canalblog.com
nam

nam


Messages : 43
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 60

patron robe chasuble croisée devant Empty
MessageSujet: Re: patron robe chasuble croisée devant   patron robe chasuble croisée devant Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:27

patron robe chasuble croisée devant 131803 patron robe chasuble croisée devant 280570
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





patron robe chasuble croisée devant Empty
MessageSujet: Re: patron robe chasuble croisée devant   patron robe chasuble croisée devant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
patron robe chasuble croisée devant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore un ours
» grenouilliére pour bébé
» sos patron tee shirt 36 mois...
» Robe Cancan
» Exemple de Top en dentelle réalisé à partir d'un patron de base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion couture et broderie machine :: COUTURE :: La galerie de vêtements adultes-
Sauter vers: