Passion couture et broderie machine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion couture et broderie machine

Couture, broderie machine, numérisation motifs de broderie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

                                                                                     
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 elle est belle la police mdr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maewa95

maewa95


Messages : 6844
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 70

elle est belle la police mdr Empty
MessageSujet: elle est belle la police mdr   elle est belle la police mdr Icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:44

Il y a 2 gars raides déglingués qui sortent de chez un collègue chez qui ils ont été boire l'apéro.
" Ouktami la bagnole ? "
" Chaiplus ! "
" Bon je vais chercher par là et toi par là... "
Et les voila qui tâtent le toit de 2 voitures.
" C'est pas celle-la ! "
" Pas celle-la non plus ! "
Et ils tâtent les toits de 2 autres tires.
" Pas celle-la... "
" Pas celle-la non plus... "
Et ils continuent.
Un gus qui promène son chien, intrigué, demande au plus proche :
" Je ne suis pas curieux mais j'aimerais savoir, comment vous pouvez reconnaître votre voiture en tâtant le toit ? "
" Tout simple, sur le toit de la nôtre il y a un gyrophare bleu... "
Revenir en haut Aller en bas
cristalbroderie

cristalbroderie


Messages : 2588
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 54

elle est belle la police mdr Empty
MessageSujet: Re: elle est belle la police mdr   elle est belle la police mdr Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:39

rhhhhhhhhhhhhhhooooooooooooooo non c pas ça notre police hein ?!!!!!!!!! elle est belle la police mdr 734109 elle est belle la police mdr 734109 elle est belle la police mdr 734109 elle est belle la police mdr 734109 elle est belle la police mdr 734109 elle est belle la police mdr 734109
Revenir en haut Aller en bas
http://cristalbroderie.over-blog.com
maewa95

maewa95


Messages : 6844
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 70

elle est belle la police mdr Empty
MessageSujet: Re: elle est belle la police mdr   elle est belle la police mdr Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:29

la dernière fois que je suis allée en belgique, j'ai vu les policiers appuyés sur le toit de leur voiture avec une bière à la main : véridique que c'est vrai. Je regrette de n'avoir pas pris de photo.
Revenir en haut Aller en bas
docaze

docaze


Messages : 1611
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 75

elle est belle la police mdr Empty
MessageSujet: Re: elle est belle la police mdr   elle est belle la police mdr Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:35

elle est belle la police mdr 734109 elle est belle la police mdr 734109 elle est belle la police mdr 734109 elle est belle la police mdr 734109 elle est belle la police mdr 734109 elle est belle la police mdr 734109 elle est belle la police mdr 734109 elle est belle la police mdr 734109 elle est belle la police mdr 734109 elle est belle la police mdr 734109 elle est belle la police mdr 734109 elle est belle la police mdr 734109 elle est belle la police mdr 734109 elle est belle la police mdr 734109
Revenir en haut Aller en bas
http://creado.canalblog.com
Contenu sponsorisé





elle est belle la police mdr Empty
MessageSujet: Re: elle est belle la police mdr   elle est belle la police mdr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elle est belle la police mdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allo police
» BELLE MERE
» Le train belle invention !!!!
» elle tourne .....
» une gitane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion couture et broderie machine :: C'EST ICI QUE L'ON PAPOTE :: Le coin de la bonne humeur-
Sauter vers: