Passion couture et broderie machine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion couture et broderie machine

Couture, broderie machine, numérisation motifs de broderie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

                                                                                     
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 ensemble rose fushia type bain de soleil

Aller en bas 
+4
sylviane
babouchka
Mylène
ISARTZAZOUNE
8 participants
AuteurMessage
ISARTZAZOUNE

ISARTZAZOUNE


Messages : 3659
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 56

ensemble rose fushia type bain de soleil Empty
MessageSujet: ensemble rose fushia type bain de soleil   ensemble rose fushia type bain de soleil Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:45

du rose et oui encore du rose ..et là j ai le petit manequin avec
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
modele du livre 57 japonnais enfant patron K POUR LE HAUT
LE BAS C EST DE MOI
Revenir en haut Aller en bas
http://isartzazoune.canalblog.com
Invité
Invité




ensemble rose fushia type bain de soleil Empty
MessageSujet: Re: ensemble rose fushia type bain de soleil   ensemble rose fushia type bain de soleil Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:49

ensemble rose fushia type bain de soleil 807985 ensemble rose fushia type bain de soleil 807985 ensemble rose fushia type bain de soleil 807985 La grande classe l'ensemble et ta puce ensemble rose fushia type bain de soleil 650299 ensemble rose fushia type bain de soleil 650299 ensemble rose fushia type bain de soleil 650299
Revenir en haut Aller en bas
Mylène

Mylène


Messages : 1293
Date d'inscription : 15/01/2010

ensemble rose fushia type bain de soleil Empty
MessageSujet: Re: ensemble rose fushia type bain de soleil   ensemble rose fushia type bain de soleil Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:00

Ah qu'elle est mimi ta puce ! Et ton ensemble est magnifique, ça donne envie d'avoir le même mais avec le froid qu'il fait, on va attendre encore un peu !
Revenir en haut Aller en bas
babouchka

babouchka


Messages : 452
Date d'inscription : 14/01/2010

ensemble rose fushia type bain de soleil Empty
MessageSujet: Re: ensemble rose fushia type bain de soleil   ensemble rose fushia type bain de soleil Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:11

tenue magnifique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sylviane

sylviane


Messages : 810
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 70

ensemble rose fushia type bain de soleil Empty
MessageSujet: Re: ensemble rose fushia type bain de soleil   ensemble rose fushia type bain de soleil Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:17

bel ensemble .............
Revenir en haut Aller en bas
http://chezsylviane.canalblog.com/
Invité
Invité




ensemble rose fushia type bain de soleil Empty
MessageSujet: Re: ensemble rose fushia type bain de soleil   ensemble rose fushia type bain de soleil Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:41

oh c'est trés joli ISA et la puce est contente
Revenir en haut Aller en bas
fifi

fifi


Messages : 2972
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 59

ensemble rose fushia type bain de soleil Empty
MessageSujet: Re: ensemble rose fushia type bain de soleil   ensemble rose fushia type bain de soleil Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:46

très beau ensemble pour une suberbe mannequin ensemble rose fushia type bain de soleil 650299
Revenir en haut Aller en bas
http://bib281264i.skyrock.com/
ISARTZAZOUNE

ISARTZAZOUNE


Messages : 3659
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 56

ensemble rose fushia type bain de soleil Empty
MessageSujet: Re: ensemble rose fushia type bain de soleil   ensemble rose fushia type bain de soleil Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:54

OUI FRANCINE ...HELOISE VEUX DES FOIS BIEN POSER POUR MON BOOK MAIS C EST PAS TOUJOURS POUR ELLE LES VETEMENTS CEUX LA QUE JE FAIS EN CE MOMENT POUR L ETE SONT POUR MES MARCHES ARTISANAUX ....

T INQUIETES JE LUI EN FAIT BEAUCOUP DONC ELLE CHOISSIT CEUX QU ELLE VEUX GARDER POUR ELLE ..COQUETTE MA POULETTE A SON AGE ensemble rose fushia type bain de soleil 650299
Revenir en haut Aller en bas
http://isartzazoune.canalblog.com
brigitte

brigitte


Messages : 1050
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 64

ensemble rose fushia type bain de soleil Empty
MessageSujet: Re: ensemble rose fushia type bain de soleil   ensemble rose fushia type bain de soleil Icon_minitimeMer 27 Jan - 7:16

tres beau l'ensemble et ta poupée magnifique !!elle sera miss !!!!!!!!!!!! ensemble rose fushia type bain de soleil 650299
Revenir en haut Aller en bas
http://mamounette59.canalblog.com/
sasa95




Messages : 110
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 57

ensemble rose fushia type bain de soleil Empty
MessageSujet: Re: ensemble rose fushia type bain de soleil   ensemble rose fushia type bain de soleil Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:17

et la charlotte elle est où ensemble rose fushia type bain de soleil 734109
Revenir en haut Aller en bas
ISARTZAZOUNE

ISARTZAZOUNE


Messages : 3659
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 56

ensemble rose fushia type bain de soleil Empty
MessageSujet: Re: ensemble rose fushia type bain de soleil   ensemble rose fushia type bain de soleil Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:29

ensemble rose fushia type bain de soleil 650299 rigoles pas j ai fais un chapeau la semaine derniere en pensant faire un chapeau enfant du coup j ai melangé mes patrons je me suis retrouvée avec un chapeau adulte a fleurette ensemble rose fushia type bain de soleil 734109 ensemble rose fushia type bain de soleil 734109 ensemble rose fushia type bain de soleil 734109 ensemble rose fushia type bain de soleil 734109 je vais le mettre cet ete je serais reperable a 100 metres
Revenir en haut Aller en bas
http://isartzazoune.canalblog.com
maewa95

maewa95


Messages : 6844
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 70

ensemble rose fushia type bain de soleil Empty
MessageSujet: Re: ensemble rose fushia type bain de soleil   ensemble rose fushia type bain de soleil Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:03

ISARTZAZOUNE a écrit:
ensemble rose fushia type bain de soleil 650299 rigoles pas j ai fais un chapeau la semaine derniere en pensant faire un chapeau enfant du coup j ai melangé mes patrons je me suis retrouvée avec un chapeau adulte a fleurette ensemble rose fushia type bain de soleil 734109 ensemble rose fushia type bain de soleil 734109 ensemble rose fushia type bain de soleil 734109 ensemble rose fushia type bain de soleil 734109 je vais le mettre cet ete je serais reperable a 100 metres



ensemble rose fushia type bain de soleil 734109 ensemble rose fushia type bain de soleil 734109 ensemble rose fushia type bain de soleil 734109 ensemble rose fushia type bain de soleil 734109 ensemble rose fushia type bain de soleil 734109 ensemble rose fushia type bain de soleil 734109 ensemble rose fushia type bain de soleil 734109 ensemble rose fushia type bain de soleil 734109 ensemble rose fushia type bain de soleil 734109 ensemble rose fushia type bain de soleil 734109 ensemble rose fushia type bain de soleil 734109 ensemble rose fushia type bain de soleil 734109 ensemble rose fushia type bain de soleil 734109 ensemble rose fushia type bain de soleil 734109 ensemble rose fushia type bain de soleil 734109 je t'imagine bien comme ça dans la ru


pour le petit ensemble et le modèle : ils sont ravissants tous les deux (comme tout ce que tu fais isa) ensemble rose fushia type bain de soleil 650299 ensemble rose fushia type bain de soleil 11844 ensemble rose fushia type bain de soleil 650299 ensemble rose fushia type bain de soleil 11844
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ensemble rose fushia type bain de soleil Empty
MessageSujet: Re: ensemble rose fushia type bain de soleil   ensemble rose fushia type bain de soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ensemble rose fushia type bain de soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ensemble d'été pour Magalie
» Petite robe et ensemble pour Leane
» peignoir de bain
» ensemble pour Gaby
» Ensemble robe+ chapeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion couture et broderie machine :: COUTURE :: La galerie de vêtements enfants-
Sauter vers: