Passion couture et broderie machine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion couture et broderie machine

Couture, broderie machine, numérisation motifs de broderie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

                                                                                     
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 chapeau toque

Aller en bas 
+12
fripouille
tamassi
cloclo18
neigeadel
Kath
PASCALE
docaze
brodisis
patyloup
fifi
ISARTZAZOUNE
mimi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maewa95

maewa95


Messages : 6844
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 70

chapeau toque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chapeau toque   chapeau toque - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:23

tout d'abord, un grand merci à isa d'être intervenue car effectivement, je suis responsable des bourdes que vous pouvez faire et, dans ce cas, il y en avait une belle !

Vous ne pouvez diffuser que les tutos dont vous êtes l'auteur. Si vous voyez des tutos sur des blogs ou autres sites, il faut IMPERATIVEMENT METTRE LE LIEN ET NON ENVOYER LE TUTO AUX COPINAUTES.

Si vous ne retrouvez pas les liens, alors merci de ne pas proposer sur le forum d'envoyer le tuto sinon je me verrai dans l'obligation de supprimer le post concerné.

N'oubliez pas : il faut rendre à César ce qui appartient à César et, dans ce cas, c'est considérer comme du vol pour celles qui arrivent dans la broderie/couture/artisanat

Merci pour votre vigilance à l'avenir chapeau toque - Page 2 2857
Revenir en haut Aller en bas
neigeadel




Messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 60

chapeau toque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chapeau toque   chapeau toque - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:06

merci pour les tutos genail
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Messages : 226
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 69

chapeau toque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chapeau toque   chapeau toque - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:37

Désolée ............................je ne fait que des gaffes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je ne sais plus où je l'ai eu ,mais je ne pensais pas faire mal

Milles excuses chapeau toque - Page 2 598886 chapeau toque - Page 2 78564 chapeau toque - Page 2 24090 chapeau toque - Page 2 603531
Revenir en haut Aller en bas
maewa95

maewa95


Messages : 6844
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 70

chapeau toque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chapeau toque   chapeau toque - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:28

mimi a écrit:
Désolée ............................je ne fait que des gaffes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je ne sais plus où je l'ai eu ,mais je ne pensais pas faire mal

Milles excuses chapeau toque - Page 2 598886 chapeau toque - Page 2 78564 chapeau toque - Page 2 24090 chapeau toque - Page 2 603531

pour cette fois, ce n'est pas grave car isa a récupéré les liens et les a mis sur ton post. Par contre, il ne faut surtout pas recommencer à donner des tutos qui ne sont pas de toi, tu ne mets que les liens et si tu ne te souviens plus où tu l'as eu, alors tu ne dis rien chapeau toque - Page 2 2857 chapeau toque - Page 2 2857
Revenir en haut Aller en bas
franckline




Messages : 293
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 61

chapeau toque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chapeau toque   chapeau toque - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:52

je le trouve super joli ton chapeau chapeau toque - Page 2 807985 chapeau toque - Page 2 807985
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Messages : 8595
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 66

chapeau toque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chapeau toque   chapeau toque - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:28

maewa95 a écrit:
mimi a écrit:
Désolée ............................je ne fait que des gaffes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je ne sais plus où je l'ai eu ,mais je ne pensais pas faire mal

Milles excuses chapeau toque - Page 2 598886 chapeau toque - Page 2 78564 chapeau toque - Page 2 24090 chapeau toque - Page 2 603531

pour cette fois, ce n'est pas grave car isa a récupéré les liens et les a mis sur ton post. Par contre, il ne faut surtout pas recommencer à donner des tutos qui ne sont pas de toi, tu ne mets que les liens et si tu ne te souviens plus où tu l'as eu, alors tu ne dis rien chapeau toque - Page 2 2857 chapeau toque - Page 2 2857

pareil pour les motifs , il ne faut pas echanger sur le site ni faire des allusions , sommes obligeés
de supprimer les messages , seulement les liens sont autorisés sinon Maeva est en colere ....lol
c est pour le bien du forum , mais lorsque l on est nouvelle on ne peut pas tout savoir
c est pour cela que Maewa a mis une piqure de rappel dans les posts

plein de chapeau toque - Page 2 650299 chapeau toque - Page 2 650299 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
rubis

rubis


Messages : 122
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 73

chapeau toque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chapeau toque   chapeau toque - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 14:48

Magnifique !!! Moi aussi je veux bien le tuto s'il te plait, chapeau toque - Page 2 650299
Revenir en haut Aller en bas
cloclo18

cloclo18


Messages : 1369
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 62

chapeau toque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chapeau toque   chapeau toque - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 14:53

je suis desolee , je n avais pas vu que le tuto n etait pas de toi .........comme on te l a dit on ne peut pas partager quelque chose qui ne nous appartient pas..........maintenant tu le sauras.......... chapeau toque - Page 2 650299 chapeau toque - Page 2 650299
Revenir en haut Aller en bas
rubis

rubis


Messages : 122
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 73

chapeau toque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chapeau toque   chapeau toque - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 14:55

desolee , je n avais pas vu que le tuto n etait pas de toi
mais j'ai trouvé les liens chapeau toque - Page 2 650299
Revenir en haut Aller en bas
ISARTZAZOUNE

ISARTZAZOUNE


Messages : 3659
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 56

chapeau toque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chapeau toque   chapeau toque - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:09

je vous en met d autres liens a tuto chapeau bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://isartzazoune.canalblog.com
Contenu sponsorisé





chapeau toque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chapeau toque   chapeau toque - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chapeau toque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» et toque un de plus
» Voila le bonnet toque
» je retravaille du chapeau!!!
» Ensemble robe+ chapeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion couture et broderie machine :: COUTURE :: La galerie de vêtements adultes-
Sauter vers: