Passion couture et broderie machine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion couture et broderie machine

Couture, broderie machine, numérisation motifs de broderie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

                                                                                     
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 sos patron tee shirt 36 mois...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mam'zelle




Messages : 420
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 65

sos patron tee shirt 36 mois... Empty
MessageSujet: sos patron tee shirt 36 mois...   sos patron tee shirt 36 mois... Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:40

Bonjour à toutes

Je lance un sos desespéré, mon frère passant demain, j'avais acheté un tee shirt en 24 mois pour son petit fils que j'avais brodé et ma belle soeur m'annonce au tel qu'il fait du 36 mois ce matin. Les magasins sont fermés, qui plus est ma voiture est en panne, je ne sais où trouver sur le net ce patron en 36 mois j'aurais aimé le faire pour demain car il passe ici en fin de matinée mon montrer l'heureux bambin... A tout hasard si vous avez une adresse où je puisse le télécharger rapidement ( gratuit car je ne paye rien par carte sur le net). Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
ISARTZAZOUNE

ISARTZAZOUNE


Messages : 3659
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 56

sos patron tee shirt 36 mois... Empty
MessageSujet: Re: sos patron tee shirt 36 mois...   sos patron tee shirt 36 mois... Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:23

deja je vais te recherchais un super lien pour le montage
Revenir en haut Aller en bas
http://isartzazoune.canalblog.com
ISARTZAZOUNE

ISARTZAZOUNE


Messages : 3659
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 56

sos patron tee shirt 36 mois... Empty
MessageSujet: Re: sos patron tee shirt 36 mois...   sos patron tee shirt 36 mois... Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chez kallou le must des explications
d ailleurs je lui redis merci elle est super cette fille je l adore sos patron tee shirt 36 mois... 11844 sos patron tee shirt 36 mois... 11844 sos patron tee shirt 36 mois... 11844
Revenir en haut Aller en bas
http://isartzazoune.canalblog.com
Mam'zelle




Messages : 420
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 65

sos patron tee shirt 36 mois... Empty
MessageSujet: Re: sos patron tee shirt 36 mois...   sos patron tee shirt 36 mois... Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:38

Isa tu me tires d'un sérieux embarras... Me restes pu qu'à. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Enorme merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sos patron tee shirt 36 mois... Empty
MessageSujet: Re: sos patron tee shirt 36 mois...   sos patron tee shirt 36 mois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sos patron tee shirt 36 mois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» robe tee shirt
» grenouilliére pour bébé
» mon tee shirt
» tee shirt
» blouse, t-shirt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion couture et broderie machine :: COUTURE :: La galerie de vêtements enfants-
Sauter vers: