Passion couture et broderie machine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion couture et broderie machine

Couture, broderie machine, numérisation motifs de broderie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

                                                                                     
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Ma fille a réalisé sa première poupée!!

Aller en bas 
+2
maewa95
chantalala
6 participants
AuteurMessage
chantalala

chantalala


Messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 50

Ma fille a réalisé sa première poupée!! Empty
MessageSujet: Ma fille a réalisé sa première poupée!!   Ma fille a réalisé sa première poupée!! Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:39

Bonjour,

Ma petite puce a créé sa première poupée grâce à un kit offert par le Père Noël. Il s'agit d'une poupée indienne qu'elle a baptisé Shalimar

Bien sur maman l'a un peu, bien, beaucoup aidé!!

Mais le résultat est plutôt réussi alors allez voir les photos sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientôt Ma fille a réalisé sa première poupée!! 11844
Revenir en haut Aller en bas
http://chantalala.over-blog.com
maewa95

maewa95


Messages : 6844
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 70

Ma fille a réalisé sa première poupée!! Empty
MessageSujet: Re: Ma fille a réalisé sa première poupée!!   Ma fille a réalisé sa première poupée!! Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:51

je viens de mettre un commentaire sur ton blog, j'espère que ça a fonctionné

bravo à ta puce Ma fille a réalisé sa première poupée!! 72167 Ma fille a réalisé sa première poupée!! 72167 Ma fille a réalisé sa première poupée!! 72167
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma fille a réalisé sa première poupée!! Empty
MessageSujet: Re: Ma fille a réalisé sa première poupée!!   Ma fille a réalisé sa première poupée!! Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:15

Tu peux être fière de ta princesse Elle est très douée et la relève est assurée

Ma fille a réalisé sa première poupée!! 650299 Ma fille a réalisé sa première poupée!! 650299 Ma fille a réalisé sa première poupée!! 650299 Ma fille a réalisé sa première poupée!! 650299
Revenir en haut Aller en bas
chantalala

chantalala


Messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 50

Ma fille a réalisé sa première poupée!! Empty
MessageSujet: Re: Ma fille a réalisé sa première poupée!!   Ma fille a réalisé sa première poupée!! Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:03

maewa95 a écrit:
je viens de mettre un commentaire sur ton blog, j'espère que ça a fonctionné

bravo à ta puce Ma fille a réalisé sa première poupée!! 72167 Ma fille a réalisé sa première poupée!! 72167 Ma fille a réalisé sa première poupée!! 72167

Désolée, le commentaire n'a pas fonctionné mais ce n'est pas grave, c'est gentil à toi d'être passé.
Bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://chantalala.over-blog.com
ISARTZAZOUNE

ISARTZAZOUNE


Messages : 3659
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 56

Ma fille a réalisé sa première poupée!! Empty
MessageSujet: Re: Ma fille a réalisé sa première poupée!!   Ma fille a réalisé sa première poupée!! Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:38

Ma fille a réalisé sa première poupée!! 807985 Ma fille a réalisé sa première poupée!! 807985 Ma fille a réalisé sa première poupée!! 807985 elle est tres jolie et j adore ces couleurs là

bravo a la demoiseille c est super les petites filles quand elles commencent a coudre Ma fille a réalisé sa première poupée!! 288905 Ma fille a réalisé sa première poupée!! 288905 Ma fille a réalisé sa première poupée!! 288905 domage les miennes elles veulent rien faire en couture
j ai du les ecoeurer avec ma passion devorante Ma fille a réalisé sa première poupée!! 214806
Revenir en haut Aller en bas
http://isartzazoune.canalblog.com
patyloup

patyloup


Messages : 655
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 64

Ma fille a réalisé sa première poupée!! Empty
MessageSujet: Re: Ma fille a réalisé sa première poupée!!   Ma fille a réalisé sa première poupée!! Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:16

Je viens d'aller faire un tour sur ton blog , cette poupée est tres jolie
je tire mon chapeau a cette petite fille BRAVOOOO
Revenir en haut Aller en bas
http://patyloup.canalblog.com
Mylène

Mylène


Messages : 1293
Date d'inscription : 15/01/2010

Ma fille a réalisé sa première poupée!! Empty
MessageSujet: Re: Ma fille a réalisé sa première poupée!!   Ma fille a réalisé sa première poupée!! Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:11

Bravo à ta fille, la relève est assurée ! Ma fille a réalisé sa première poupée!! 807985
Revenir en haut Aller en bas
Guyloup

Guyloup


Messages : 115
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 68

Ma fille a réalisé sa première poupée!! Empty
MessageSujet: Re: Ma fille a réalisé sa première poupée!!   Ma fille a réalisé sa première poupée!! Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:38

Félicitations à ta fille.... et à son aide :-))))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma fille a réalisé sa première poupée!! Empty
MessageSujet: Re: Ma fille a réalisé sa première poupée!!   Ma fille a réalisé sa première poupée!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fille a réalisé sa première poupée!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la premiere poupée de fripouille !!
» habit de poupée mannequin
» couffin poupée
» LOLA, la poupee
» poupée Harnold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion couture et broderie machine :: COUTURE :: La galerie des ours/poupées-
Sauter vers: