Passion couture et broderie machine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion couture et broderie machine

Couture, broderie machine, numérisation motifs de broderie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

                                                                                     
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 pas sortie de l'auberge !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
somapi

somapi


Messages : 1373
Date d'inscription : 13/01/2010

pas sortie de l'auberge ! Empty
MessageSujet: pas sortie de l'auberge !   pas sortie de l'auberge ! Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:14

suivant l'expression consacrée.
sans internet depuis presque 10 jours, je me connecte à ma boite mail yahoo et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 3952 messages à lire !!!!!!!!!!!!!! avec mon Internet qui ne se met à fonctionner qu'à patir de minuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Les techniciens sont passés et çà marche !!!!!!!!!!!!!

y a plus qu'à prendre son mal en patience [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cramat.blogspot.com
maewa95

maewa95


Messages : 6844
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 70

pas sortie de l'auberge ! Empty
MessageSujet: Re: pas sortie de l'auberge !   pas sortie de l'auberge ! Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:24

wahouuuuu bon tri pas sortie de l'auberge ! 734109 pas sortie de l'auberge ! 734109 pas sortie de l'auberge ! 734109 pas sortie de l'auberge ! 650299
Revenir en haut Aller en bas
somapi

somapi


Messages : 1373
Date d'inscription : 13/01/2010

pas sortie de l'auberge ! Empty
MessageSujet: Re: pas sortie de l'auberge !   pas sortie de l'auberge ! Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comme tu dis, heureusement je survole le tout, il y a souvent un message d'intéressant puis 20 réponses que je ne lis pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cramat.blogspot.com
brigitte

brigitte


Messages : 1050
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 65

pas sortie de l'auberge ! Empty
MessageSujet: Re: pas sortie de l'auberge !   pas sortie de l'auberge ! Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:39

pas sortie de l'auberge ! 98734 pas sortie de l'auberge ! 98734 pas sortie de l'auberge ! 98734 pas sortie de l'auberge ! 650299 pas sortie de l'auberge ! 650299 bon courage !!!! pas sortie de l'auberge ! 650299
Revenir en haut Aller en bas
http://mamounette59.canalblog.com/
Invité
Invité




pas sortie de l'auberge ! Empty
MessageSujet: Re: pas sortie de l'auberge !   pas sortie de l'auberge ! Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:29

oupsss pas sortie de l'auberge ! 734109
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas sortie de l'auberge ! Empty
MessageSujet: Re: pas sortie de l'auberge !   pas sortie de l'auberge ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas sortie de l'auberge !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie de bain
» sortie de bain à capuche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion couture et broderie machine :: C'EST ICI QUE L'ON PAPOTE :: Le coin de la bonne humeur-
Sauter vers: