Passion couture et broderie machine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion couture et broderie machine

Couture, broderie machine, numérisation motifs de broderie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

                                                                                     
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 quand une chaussette devient collant de poupée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brodlandes

Brodlandes


Messages : 3012
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 67

quand une chaussette devient collant de poupée Empty
MessageSujet: quand une chaussette devient collant de poupée   quand une chaussette devient collant de poupée Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:22

je sais pas vous mais je n'aime pas jeter ! eh ce matin avec mes chaussettes trouées au bout et bien entendu déjà réparées.... je rélfléchis et là idée de génie pourquoi pas un collant de poupon top chrone 3mn tout est fini
donc je vous explique vous pliez en deux votre chaussette en prenant soin de mettre le talon derrière (ça vous servira pour les grosses fesses du poupon) vous coupez le bout du pied et ensuite vous coupez bien au milieu jusqu'au talon, vous arondissez le bout de chaque "pied" du collant, une piqure zigzag et le tour est joué c'est y pas beau, elle est bonne hein mon idée
si les explications sont pas claires pour vous un petit coup de sonnette et je vous explique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://brodlandes.fr.gd
coussinade

coussinade


Messages : 7147
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 73

quand une chaussette devient collant de poupée Empty
MessageSujet: Re: quand une chaussette devient collant de poupée   quand une chaussette devient collant de poupée Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:49

GENIAL

quand une chaussette devient collant de poupée 807985 quand une chaussette devient collant de poupée 807985 quand une chaussette devient collant de poupée 807985 quand une chaussette devient collant de poupée 807985 quand une chaussette devient collant de poupée 807985
quand une chaussette devient collant de poupée 72438 quand une chaussette devient collant de poupée 72438 quand une chaussette devient collant de poupée 72438 quand une chaussette devient collant de poupée 72438
quand une chaussette devient collant de poupée 131803 quand une chaussette devient collant de poupée 131803 quand une chaussette devient collant de poupée 131803 quand une chaussette devient collant de poupée 131803 quand une chaussette devient collant de poupée 131803
Revenir en haut Aller en bas
http://coussinade.canalblog.com/
 
quand une chaussette devient collant de poupée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» robe tee shirt et collant
» couffin poupée
» poupée Harnold
» poupée de bienvenue
» LOLA, la poupee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion couture et broderie machine :: COUTURE :: La galerie des ours/poupées-
Sauter vers: