Passion couture et broderie machine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion couture et broderie machine

Couture, broderie machine, numérisation motifs de broderie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

                                                                                     
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Encore une jupette pour les pepettes.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bidouille




Messages : 50
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 47

Encore une jupette pour les pepettes. Empty
MessageSujet: Encore une jupette pour les pepettes.   Encore une jupette pour les pepettes. Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:38

Voila une jupette style ethnique avec coton en fond et jersey en déco. J'aime ces couleurs ,et vous ?
Celle-ci est en taille 5 ans.Qu'en pensez-vous ?

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
LAURETTA92

LAURETTA92


Messages : 9313
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54

Encore une jupette pour les pepettes. Empty
MessageSujet: Re: Encore une jupette pour les pepettes.   Encore une jupette pour les pepettes. Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:59

Très original, je n'ai pas encore faite de confection d'habit et ça me donne envie:
Encore une jupette pour les pepettes. 807985 Encore une jupette pour les pepettes. 807985 Encore une jupette pour les pepettes. 807985 Encore une jupette pour les pepettes. 807985
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierlauretta.blogspot.fr
bidouille




Messages : 50
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 47

Encore une jupette pour les pepettes. Empty
MessageSujet: Re: Encore une jupette pour les pepettes.   Encore une jupette pour les pepettes. Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:20

Alors c'est quoi ta passion? Je ne sais pas si nous avons une galerie chacune pour nos créas ?? Je chercherais ,pas le temps aujourd'hui mais ce soir ,repos et détente sur le forum !!
En tout cas,je suis ravie de te donner envie de faire des vetements,et puis il y a tellement d'idées...surtout pour les enfants,quand j'aurais 5 mn,je te montrerais le pantalon que j'ai fais aussi pour enfant .J'ai tout un tas de fringues comme ca que je fais et qui reste sur un portant tant qu'ils ne se sont pas vendus .Certains ,je n"ai plus les photos,je les ais vendus ou offert il y a longtemps ..mais lache toi !!! Fais toi plaisir ,je te le dis,quand on a une passion ..on fonceeeeeeee !!!!
Revenir en haut Aller en bas
coussinade

coussinade


Messages : 7147
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 73

Encore une jupette pour les pepettes. Empty
MessageSujet: Re: Encore une jupette pour les pepettes.   Encore une jupette pour les pepettes. Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:52

Tu as le chic pour assortir tissus et couleurs, j'aime


Encore une jupette pour les pepettes. 807985 Encore une jupette pour les pepettes. 131803 Encore une jupette pour les pepettes. 72438 Encore une jupette pour les pepettes. 131803 Encore une jupette pour les pepettes. 807985
Revenir en haut Aller en bas
http://coussinade.canalblog.com/
bidouille




Messages : 50
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 47

Encore une jupette pour les pepettes. Empty
MessageSujet: Re: Encore une jupette pour les pepettes.   Encore une jupette pour les pepettes. Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:43

oui j'essais en tout cas ,bah ca ne plait pas à tout le monde,c'est sur,les gouts et les couleurs hein .....mais il est clair que je ne mettrais pas du rouge et du bleu marine ensemble par exemple .
Revenir en haut Aller en bas
chrys




Messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 58

Encore une jupette pour les pepettes. Empty
MessageSujet: Re: Encore une jupette pour les pepettes.   Encore une jupette pour les pepettes. Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:57

Encore une jupette pour les pepettes. 101683

Encore une jupette pour les pepettes. 807985 Encore une jupette pour les pepettes. 807985 Encore une jupette pour les pepettes. 807985 pour l'association des tissus
quand je parcoure le forum et que je vois toutes ces créations que vous faites Mesdames
je me demande où vous trouvez toutes vos aspirations, associations des couleurs et tissus... Encore une jupette pour les pepettes. 78564

a bientôt

chrys Encore une jupette pour les pepettes. 11844
Revenir en haut Aller en bas
bidouille




Messages : 50
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 47

Encore une jupette pour les pepettes. Empty
MessageSujet: Re: Encore une jupette pour les pepettes.   Encore une jupette pour les pepettes. Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:58

Ben..c'est en soit je pense ,parfois tu sais,je sors mes tissus et je ne sais pas encore ce que je vais faire avec ...je les place devant moi,je regarde,je réfléchi,j'essais,c'est joli ou pas et je recommence ...j'ai déja fais des trucs moche aussi hein ...la poubelle s'est régalé à mes débuts !!!! Encore une jupette pour les pepettes. 734109
Revenir en haut Aller en bas
patschy

patschy


Messages : 3358
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 65

Encore une jupette pour les pepettes. Empty
MessageSujet: Re: Encore une jupette pour les pepettes.   Encore une jupette pour les pepettes. Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:37

Encore une jupette pour les pepettes. 855501 Encore une jupette pour les pepettes. 855501 Encore une jupette pour les pepettes. 855501 Encore une jupette pour les pepettes. 650299
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une jupette pour les pepettes. Empty
MessageSujet: Re: Encore une jupette pour les pepettes.   Encore une jupette pour les pepettes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une jupette pour les pepettes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une envie de jupette
» robe pour lea qui va concourrir pour mini miss cazeres ce soir
» pour alban
» Pour Léane
» Pour Martin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion couture et broderie machine :: COUTURE :: La galerie de vêtements enfants-
Sauter vers: