Passion couture et broderie machine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion couture et broderie machine

Couture, broderie machine, numérisation motifs de broderie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

                                                                                     
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 pas d'histoire

Aller en bas 
+3
maewa95
Mamie Sortilège
brigitte
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ISARTZAZOUNE

ISARTZAZOUNE


Messages : 3659
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 56

pas d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas d'histoire   pas d'histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 8:31

pas d'histoire - Page 2 650299 pleurres pas nanou
et comme je savais pas ce qu est la NIT DEL FOC j ai trouvé de quoi emerveiller tes mirettes
Revenir en haut Aller en bas
http://isartzazoune.canalblog.com
Invité
Invité




pas d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas d'histoire   pas d'histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 8:36

merci isa mais tu vois rien que d'entrendre les gens chanter l'hymne de le soir de la crida, me fais pleurer, je donnerais tout ce que j'ai pour retourner chez moi.................
Revenir en haut Aller en bas
maewa95

maewa95


Messages : 6844
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 70

pas d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas d'histoire   pas d'histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 9:14

j'ai toujours aimé cette chanson, un peu, beaucoup de nostalgie et je me laisse bercer vers un retour en arrière


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas d'histoire   pas d'histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 9:49

Seule chanson allemande que j'ecoute avec plaisir, ca fais plaisir de la reentendre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas d'histoire   pas d'histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 9:13






SPECIALE DEDICACE A TOUTE LES MAMIES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maewa95

maewa95


Messages : 6844
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 70

pas d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas d'histoire   pas d'histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 8:48

nanou60 a écrit:





SPECIALE DEDICACE A TOUTE LES MAMIES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

là, cette chanson me touche beaucoup car mon frère la chantait toujours pour ma mère

Paix à son âme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas d'histoire   pas d'histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 9:08

j'espere alors que tu as du plaisir à l'ecouter, moi je ne peux m'empecher de pleurer quand je l'entends, ma mère aime beaucoup cette chanson aussi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez on va egayer un peu cette journée si froide

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas d'histoire   pas d'histoire - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:54




POUR LA SOIREE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas d'histoire   pas d'histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 10:47

CHANSON ECRITE EN MEMOIRE AUX VICTIMES DE L'ATTENTAT LE 11 MARS 2004 DANS LE METRO DE MADRID..............




besos a todos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sylviane

sylviane


Messages : 810
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 70

pas d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas d'histoire   pas d'histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:44

merci beaucoup Nanou ,j'avais pas vu ce post
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://chezsylviane.canalblog.com/
Invité
Invité




pas d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas d'histoire   pas d'histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:43

c est une tres bonne idée de ta part Nanou en plus moi aussi j aime presque toutes les chansons

un grand merci toute la musique signifie quelque chose tu vois.........................

pas d'histoire - Page 2 650299 pas d'histoire - Page 2 650299 pas d'histoire - Page 2 650299 pas d'histoire - Page 2 650299
Revenir en haut Aller en bas
maewa95

maewa95


Messages : 6844
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 70

pas d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas d'histoire   pas d'histoire - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 9:57

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas d'histoire   pas d'histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 11:02




Pour faire venir le beau temps plus vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas d'histoire   pas d'histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:03

musique pour le soir

BONNE NUIT

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas d'histoire   pas d'histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:08

en generale j aime toutes les chansons mais LES ROSES BLANCHES c est la seule chanson que ne peu plus enttendre car ma maman est décédé un dimanche matin et j avais des roses blanches pour elle depuis ce temps je nsuis désolé mais je ne mettre cette video Maewa mais c est bien pour les autre copinettes

pour toutes lmes autres chansons c est une bonne idée

pas d'histoire - Page 2 650299
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas d'histoire   pas d'histoire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas d'histoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion couture et broderie machine :: C'EST ICI QUE L'ON PAPOTE :: Le coin de la bonne humeur-
Sauter vers: