Passion couture et broderie machine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion couture et broderie machine

Couture, broderie machine, numérisation motifs de broderie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

                                                                                     
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 soutiens gorge sur mesure

Aller en bas 
+6
patschy
sylvie
Annie31
kat38
rosy38
Brodlandes
10 participants
AuteurMessage
Brodlandes

Brodlandes


Messages : 3012
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 67

soutiens gorge sur mesure  Empty
MessageSujet: soutiens gorge sur mesure    soutiens gorge sur mesure  Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:57

ah mais je trouvais pas de jolis soutiens gorge sans armatures mais j'ai trouvé un patron sur ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
là j'ai surtout fait des essais et de la récup, avant d'attaquer avec les jolis tissus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://brodlandes.fr.gd
rosy38




Messages : 899
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 72

soutiens gorge sur mesure  Empty
MessageSujet: Re: soutiens gorge sur mesure    soutiens gorge sur mesure  Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:31

soutiens gorge sur mesure  807985 SUPER!soutiens gorge sur mesure  807985 soutiens gorge sur mesure  807985 soutiens gorge sur mesure  807985 soutiens gorge sur mesure  2791884313 soutiens gorge sur mesure  2791884313 soutiens gorge sur mesure  2791884313 soutiens gorge sur mesure  2791884313 
Revenir en haut Aller en bas
kat38

kat38


Messages : 46
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 54

soutiens gorge sur mesure  Empty
MessageSujet: Re: soutiens gorge sur mesure    soutiens gorge sur mesure  Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:33

ah oui génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Annie31

Annie31


Messages : 99
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 64

soutiens gorge sur mesure  Empty
MessageSujet: Re: soutiens gorge sur mesure    soutiens gorge sur mesure  Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:54

Superbes réalisations !!!!!!!!!!!! vraiment je ne savais pas que c'était encore faisable ....remarque j'ai vu un site où ils vendaient des œillets pour corsets .... alors on peut trouver de la mercerie pour soutien gorge !
je file voir le lien que tu nous a donné !
Merci bcp de ce partage !
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Messages : 8595
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 66

soutiens gorge sur mesure  Empty
MessageSujet: Re: soutiens gorge sur mesure    soutiens gorge sur mesure  Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:49

ne serais tu pas "geotrouv tout "

c est super , merci pour l info  soutiens gorge sur mesure  381904 soutiens gorge sur mesure  381904 
Revenir en haut Aller en bas
patschy

patschy


Messages : 3358
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 65

soutiens gorge sur mesure  Empty
MessageSujet: Re: soutiens gorge sur mesure    soutiens gorge sur mesure  Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:02

J'ai vraiment un problème je n'ai pas de photo
 bisous3 
Revenir en haut Aller en bas
Mammatinik

Mammatinik


Messages : 628
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 74

soutiens gorge sur mesure  Empty
MessageSujet: Re: soutiens gorge sur mesure    soutiens gorge sur mesure  Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:13

c'est vraiment chouette ton travail brodlandes, mais ou as-tu trouvé la dentelle? c'est aussi de la récup??
Revenir en haut Aller en bas
http://zabrico.canalblog.com/
nanou84




Messages : 302
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 56

soutiens gorge sur mesure  Empty
MessageSujet: Re: soutiens gorge sur mesure    soutiens gorge sur mesure  Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:25

super beau , bravo , beau travail bisous3 
Revenir en haut Aller en bas
Annie31

Annie31


Messages : 99
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 64

soutiens gorge sur mesure  Empty
MessageSujet: Re: soutiens gorge sur mesure    soutiens gorge sur mesure  Icon_minitimeLun 17 Mar - 7:11

Voilà j'ai bien regardé le blog, une mine de découvertes, merci bcp !
je vais me tourner vers le "copiage de notre propre modèle" car il n'y a pas la taille voulue....
par contre il y a des kits pour les fournitures, mais je vais aussi regarder si on trouve dans des merceries car j'ai déjà des dentelles .... enfin sans ce blog , faire son soutien gorge me paraissait impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Brodlandes

Brodlandes


Messages : 3012
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 67

soutiens gorge sur mesure  Empty
MessageSujet: Re: soutiens gorge sur mesure    soutiens gorge sur mesure  Icon_minitimeLun 17 Mar - 9:29

Mammatinik alors pour la dentelle j'ai acheté la rose chez tissu price sur internet, le SG en madras est en fait une récup un mix du slip assorti et du démontage des bonnets de SG trop pas à ma taille donc il dormait comme tant d'autres dans mon tiroir à lingerie car j'ai fait pas mal d'achat en espérant trouver "chaussure à mon pied euh non bonnet à ma gorge MDR"
sinon ici mais paiement par virement exclusivement mais là on trouve absolument tout ce dont on a besoin à des prix défiants toute concurrence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je vais essayer un kit pour voir et après je pense que commanderai plus. Voili voilou tu sais tout ma belle !  bisous3 
Revenir en haut Aller en bas
http://brodlandes.fr.gd
patschy

patschy


Messages : 3358
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 65

soutiens gorge sur mesure  Empty
MessageSujet: Re: soutiens gorge sur mesure    soutiens gorge sur mesure  Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:31

Je viens enfin de voir les photos Superbe tout ça . 2 fois par an dans mon village il y a une vente d'usine dans un atelier de confection de lingerie et on peut acheter du lycra et de la dentelle au kilo (5 euros ) je vais aller faire un petit stock la prochaine fois et j'essaierai

 bisous3 bisous3 
Revenir en haut Aller en bas
Brodlandes

Brodlandes


Messages : 3012
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 67

soutiens gorge sur mesure  Empty
MessageSujet: Re: soutiens gorge sur mesure    soutiens gorge sur mesure  Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:01

ah je veux bien aussi ma belle tu penseras à moi et surtout si jamais ils mettent les accessoires qui vont avec encore mieux !  bisous3 
Revenir en haut Aller en bas
http://brodlandes.fr.gd
Annie31

Annie31


Messages : 99
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 64

soutiens gorge sur mesure  Empty
MessageSujet: Re: soutiens gorge sur mesure    soutiens gorge sur mesure  Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:32

Oh comme tu nous interesse ! c'est pas beau de parler comme ça .....mais quand on me parle "chiffon" ..... j'en oublie les scrupules !
surtout oui s'il y a des accessoires !
j'ai trouvé un autre lien , je le recherche.....
Revenir en haut Aller en bas
coussinade

coussinade


Messages : 7147
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 73

soutiens gorge sur mesure  Empty
MessageSujet: Re: soutiens gorge sur mesure    soutiens gorge sur mesure  Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:45

J'avais pas vu que tu les avais mis là aussi tes "soutifs" ils me plaisent de plus en plus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://coussinade.canalblog.com/
Annie31

Annie31


Messages : 99
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 64

soutiens gorge sur mesure  Empty
MessageSujet: Re: soutiens gorge sur mesure    soutiens gorge sur mesure  Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:07

alors j'ai trouvé ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ensuite online shop puis sewing supplies , la caverne d'alibaba !
Revenir en haut Aller en bas
Brodlandes

Brodlandes


Messages : 3012
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 67

soutiens gorge sur mesure  Empty
MessageSujet: Re: soutiens gorge sur mesure    soutiens gorge sur mesure  Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:03

j'ai commandé chez lingerie stoffen le lien que j'ai mis un peu plus haut et ils sont très sérieux donc c'est le meilleur rapport qualité prix je vous le dis, la seule chose c'est qu'on ne peut régler que par virement mais ils sont sérieux et répondent aux mails, de nos jours c'est très important
je recommanderai c'est sur !  bisous3 
Revenir en haut Aller en bas
http://brodlandes.fr.gd
marilou




Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 70

soutiens gorge sur mesure  Empty
MessageSujet: tu es top de nous faire partager    soutiens gorge sur mesure  Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:41

un site a conserver precieusement car ce n est pas evident de trouver des bons soutiens gorges pour de bons gros ........


merci  soutiens gorge sur mesure  9951 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soutiens gorge sur mesure  Empty
MessageSujet: Re: soutiens gorge sur mesure    soutiens gorge sur mesure  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soutiens gorge sur mesure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» signification des lettres sur les soutiens gorges.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion couture et broderie machine :: COUTURE :: La galerie de vêtements adultes-
Sauter vers: