Passion couture et broderie machine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion couture et broderie machine

Couture, broderie machine, numérisation motifs de broderie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

                                                                                     
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 il est arrivé ce jour!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
brigitte

brigitte


Messages : 1050
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 64

il est arrivé ce jour!!!! Empty
MessageSujet: il est arrivé ce jour!!!!   il est arrivé ce jour!!!! Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:02

papounet est rentré ce midi tout souriant !!! et il me dis il y a une femme qui m'est rentrée dans le trou de bal !!! une mercedes a rentrée dans la petite 205 a papounet !!! et bien devinez la 205 a presque rien faut dire quelle est plus toute jeune elle a 20 ans !!! et la mercedes est bien abimée elle a 2 ans !!!voilà je prefere ainsi !!! vous me comprenez !!! il est arrivé ce jour!!!! 734109 il est arrivé ce jour!!!! 734109 il est arrivé ce jour!!!! 734109 il est arrivé ce jour!!!! 9951 il est arrivé ce jour!!!! 9951 il est arrivé ce jour!!!! 9951 il est arrivé ce jour!!!! 9951 il est arrivé ce jour!!!! 9951 les assurances ne rigolent plus et papounet est assuré au minimum et sa voiture passe au control la semaine prochaine !!! il est arrivé ce jour!!!! 734109
Revenir en haut Aller en bas
http://mamounette59.canalblog.com/
Mamie Sortilège

Mamie Sortilège


Messages : 1763
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 77

il est arrivé ce jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: il est arrivé ce jour!!!!   il est arrivé ce jour!!!! Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:17

ouff j'ai eu peur j'ai cru que c'était dans papounet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
brigitte

brigitte


Messages : 1050
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 64

il est arrivé ce jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: il est arrivé ce jour!!!!   il est arrivé ce jour!!!! Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:40

il est arrivé ce jour!!!! 9951 il est arrivé ce jour!!!! 9951 il est arrivé ce jour!!!! 9951 il est arrivé ce jour!!!! 9951 là je n'aurai pas rigolée !!! quoi que !!! il est arrivé ce jour!!!! 9951 il est arrivé ce jour!!!! 9951
Revenir en haut Aller en bas
http://mamounette59.canalblog.com/
Invité
Invité




il est arrivé ce jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: il est arrivé ce jour!!!!   il est arrivé ce jour!!!! Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:07

il est arrivé ce jour!!!! 734109 il est arrivé ce jour!!!! 734109 Moi aussi il est arrivé ce jour!!!! 9951 il est arrivé ce jour!!!! 9951 il est arrivé ce jour!!!! 9951 il est arrivé ce jour!!!! 9951 il est arrivé ce jour!!!! 9951 il est arrivé ce jour!!!! 9951 il est arrivé ce jour!!!! 9951 il est arrivé ce jour!!!! 9951
Revenir en haut Aller en bas
maewa95

maewa95


Messages : 6844
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 70

il est arrivé ce jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: il est arrivé ce jour!!!!   il est arrivé ce jour!!!! Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:19

il est arrivé ce jour!!!! 851567 il est arrivé ce jour!!!! 851567 il est arrivé ce jour!!!! 851567 il est arrivé ce jour!!!! 851567 il est arrivé ce jour!!!! 851567 il est arrivé ce jour!!!! 851567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il est arrivé ce jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: il est arrivé ce jour!!!!   il est arrivé ce jour!!!! Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:39

BRIGITTE t'a une façon de raconter les choses,c'est trop l'délire il est arrivé ce jour!!!! 6838
Revenir en haut Aller en bas
labrodeuse62

labrodeuse62


Messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 41

il est arrivé ce jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: il est arrivé ce jour!!!!   il est arrivé ce jour!!!! Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:52

il est arrivé ce jour!!!! 9951 il est arrivé ce jour!!!! 9951 il est arrivé ce jour!!!! 9951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il est arrivé ce jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: il est arrivé ce jour!!!!   il est arrivé ce jour!!!! Icon_minitimeMer 3 Mar - 5:17

il est arrivé ce jour!!!! 734109 il est arrivé ce jour!!!! 734109 Mercédes dans Papounet il est arrivé ce jour!!!! 734109 il est arrivé ce jour!!!! 734109
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Sortilège

Mamie Sortilège


Messages : 1763
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 77

il est arrivé ce jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: il est arrivé ce jour!!!!   il est arrivé ce jour!!!! Icon_minitimeMer 3 Mar - 8:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Papounet fait dans l'espagnol ça change des nordistes


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il est arrivé ce jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: il est arrivé ce jour!!!!   il est arrivé ce jour!!!! Icon_minitimeMer 3 Mar - 9:02

mercedes c'est marque allemande pas espagnol malgré son nom, encore que les espagnols sont moins solides [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Sortilège

Mamie Sortilège


Messages : 1763
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 77

il est arrivé ce jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: il est arrivé ce jour!!!!   il est arrivé ce jour!!!! Icon_minitimeMer 3 Mar - 10:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je parlai d'une dame nommé Mercédès qui avait percuté Papounet

pas une voiture

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est arrivé ce jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: il est arrivé ce jour!!!!   il est arrivé ce jour!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il est arrivé ce jour!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L ETE ARRIVE ..VITE UNE ROBE POUR HELOISE
» il m'est arrivé celà hier !!
» couture du jour
» sujet du jour : Le travail de maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion couture et broderie machine :: C'EST ICI QUE L'ON PAPOTE :: Le coin de la bonne humeur-
Sauter vers: