Passion couture et broderie machine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion couture et broderie machine

Couture, broderie machine, numérisation motifs de broderie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

                                                                                     
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Thomas et son prof

Aller en bas 
AuteurMessage
fifi

fifi


Messages : 2972
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 59

Thomas et son prof Empty
MessageSujet: Thomas et son prof   Thomas et son prof Icon_minitimeJeu 4 Mar - 8:21

L'instituteur : Thomas dit moi un peu qui d'entre vous est venu me voler des pommes dans mon jardin ?

Thomas : je ne vous entends pas bien Monsieur que je suis au fond de la classe.

L'instituteur : C'est ce qu'on va voir. Va t'asseoir à ma place et j'irai m'asseoir à la tienne et tu me poseras une question.

Ils échangent de place et Thomas fait ce que lui a demandé l'instituteur et lui pose une question.

Maître qui est venu dormir avec ma maman hier pendant que mon papa était de service de nuit ?

L'instituteur : tu as raison Thomas on ne comprend rien ici dans le fond de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://bib281264i.skyrock.com/
Invité
Invité




Thomas et son prof Empty
MessageSujet: Re: Thomas et son prof   Thomas et son prof Icon_minitimeJeu 4 Mar - 9:32

Thomas et son prof 734109 Thomas et son prof 734109 Thomas et son prof 734109 Thomas et son prof 734109 Thomas et son prof 734109 Thomas et son prof 734109 Thomas et son prof 734109 Thomas et son prof 734109 Thomas et son prof 734109 Thomas et son prof 734109 Thomas et son prof 734109 Thomas et son prof 734109
Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas et son prof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion couture et broderie machine :: C'EST ICI QUE L'ON PAPOTE :: Le coin de la bonne humeur-
Sauter vers: