Passion couture et broderie machine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion couture et broderie machine

Couture, broderie machine, numérisation motifs de broderie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

                                                                                     
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 jupe pour ma fille et robe pour moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brodlandes

Brodlandes


Messages : 3012
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 67

jupe pour ma fille et robe pour moi Empty
MessageSujet: jupe pour ma fille et robe pour moi   jupe pour ma fille et robe pour moi Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:02

jupe sur mesure pour ma fille et j'ai fabriqué des étuis à accrocher à la ceinture 1 pour le portable et 1 pour le limonadier, le carnet de commande et le stylo (comme ça son DR ne lui dira plus : "arretez de mettre votre stylo dans vos cheveux" MDR)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et robe pour moi patron ah non pas elle et tissu les coupons de St Pierre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://brodlandes.fr.gd
sylvie

sylvie


Messages : 8595
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 66

jupe pour ma fille et robe pour moi Empty
MessageSujet: Re: jupe pour ma fille et robe pour moi   jupe pour ma fille et robe pour moi Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:23

wouah   , on peut passer commande  ....

ta fille doit etre satisfaite , bravo maman

jupe pour ma fille et robe pour moi 11844 jupe pour ma fille et robe pour moi 11844
Revenir en haut Aller en bas
Brodlandes

Brodlandes


Messages : 3012
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 67

jupe pour ma fille et robe pour moi Empty
MessageSujet: Re: jupe pour ma fille et robe pour moi   jupe pour ma fille et robe pour moi Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:18

oui elle est satisfaite mais la jupe va revenir elle a fait des trous de cigarette et il faut que je trouve une solution !!
eh oui je vais en trouver une mais je vais peut-être aussi recommander du tissu !!!!! bisous3
Revenir en haut Aller en bas
http://brodlandes.fr.gd
LAURETTA92

LAURETTA92


Messages : 9313
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54

jupe pour ma fille et robe pour moi Empty
MessageSujet: Re: jupe pour ma fille et robe pour moi   jupe pour ma fille et robe pour moi Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:26

super super super super super super super
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierlauretta.blogspot.fr
sylvie

sylvie


Messages : 8595
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 66

jupe pour ma fille et robe pour moi Empty
MessageSujet: Re: jupe pour ma fille et robe pour moi   jupe pour ma fille et robe pour moi Icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:52

une broderie sur le trou ......(une cigarette   jupe pour ma fille et robe pour moi 734109)
Revenir en haut Aller en bas
Brodlandes

Brodlandes


Messages : 3012
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 67

jupe pour ma fille et robe pour moi Empty
MessageSujet: Re: jupe pour ma fille et robe pour moi   jupe pour ma fille et robe pour moi Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:13

AH NON elle l'aime trop alors je verrai quand elle arrivera jupe pour ma fille et robe pour moi 650299
Revenir en haut Aller en bas
http://brodlandes.fr.gd
sylvie

sylvie


Messages : 8595
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 66

jupe pour ma fille et robe pour moi Empty
MessageSujet: Re: jupe pour ma fille et robe pour moi   jupe pour ma fille et robe pour moi Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:00

Brodlandes a écrit:
AH NON elle l'aime trop alors je verrai quand elle arrivera jupe pour ma fille et robe pour moi 650299
je me suis peut etre mal expliquée : tu lui brode une cigarette sur le trou  jupe pour ma fille et robe pour moi 11844 jupe pour ma fille et robe pour moi 11844
Revenir en haut Aller en bas
patschy

patschy


Messages : 3358
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 65

jupe pour ma fille et robe pour moi Empty
MessageSujet: Re: jupe pour ma fille et robe pour moi   jupe pour ma fille et robe pour moi Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:50

Très jolies pièces Dommage pour le trou mais tu trouveras une solution!!!!
bisous3 bisous3
Revenir en haut Aller en bas
Brodlandes

Brodlandes


Messages : 3012
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 67

jupe pour ma fille et robe pour moi Empty
MessageSujet: Re: jupe pour ma fille et robe pour moi   jupe pour ma fille et robe pour moi Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:02

non non Sylvie j'avais bien compris mais là elle l'aime trop je peux pas lui faire ça du coup j'ai juste fait une reprise en mettant du tissu derrière et hop elle est repartie (elle avait mis l'enveloppe souple affranchie pour le retour c'est dire si elle y tient à sa jupe !!!)
merci Patshy bisous3
Revenir en haut Aller en bas
http://brodlandes.fr.gd
sylvie

sylvie


Messages : 8595
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 66

jupe pour ma fille et robe pour moi Empty
MessageSujet: Re: jupe pour ma fille et robe pour moi   jupe pour ma fille et robe pour moi Icon_minitimeSam 23 Jan - 10:21

elle est trop drole ta fille  jupe pour ma fille et robe pour moi 445792 jupe pour ma fille et robe pour moi 445792

en tout cas çà doit te faire plaisir : c est qu elle adore ton boulot  jupe pour ma fille et robe pour moi 951315 jupe pour ma fille et robe pour moi 951315
Revenir en haut Aller en bas
coussinade

coussinade


Messages : 7147
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 74

jupe pour ma fille et robe pour moi Empty
MessageSujet: Re: jupe pour ma fille et robe pour moi   jupe pour ma fille et robe pour moi Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:27

Je n'avais pas vu ce post mais j'avais vu tes deux superbes réalisations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://coussinade.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





jupe pour ma fille et robe pour moi Empty
MessageSujet: Re: jupe pour ma fille et robe pour moi   jupe pour ma fille et robe pour moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jupe pour ma fille et robe pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» robe pour ma fille
» garde robe hiver heloise jupe insa
» robe pour lea qui va concourrir pour mini miss cazeres ce soir
» cape et jupe pour poupon
» Pyjama pour ma fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion couture et broderie machine :: COUTURE :: La galerie de vêtements adultes-
Sauter vers: