Passion couture et broderie machine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion couture et broderie machine

Couture, broderie machine, numérisation motifs de broderie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

                                                                                     
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Audi quattro et fiat uno

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maewa95

maewa95


Messages : 6844
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 70

Audi quattro et fiat uno Empty
MessageSujet: Audi quattro et fiat uno   Audi quattro et fiat uno Icon_minitimeMer 19 Mai - 7:29

Cinq copains français arrivent à la douane Belge à bord d'une Audi Quattro.
Après les formalités d'usage, un dialogue s'installe entre le douanier et le conducteur.

Le douanier belge (très sérieux) : Vous êtes 5 dans une Audi Quattro, vous ne pouvez pas passer ou alors l'un de vous doit sortir de la voiture.

Le conducteur (étonné et légèrement moqueur) : Ecoutez, le nom de la voiture n'a rien à voir avec le nombre de places assises, nous avons le droit d'être 5 occupants.

Le douanier : pas question, dans une Audi Quattro, vous ne pouvez être que 4 occupants. L'un de vous doit descendre de voiture, je ne vous laisse pas passer.

Le conducteur (qui commence à s'énerver) : Je vous dis que le terme Quattro a un rapport avec la traction sur les 4 roues et que cela n'a rien à voir avec le nombre d'occupants.

Le douanier belge (toujours imperturbable) : Pas question, on ne passe pas tant que l'un de vous n'est pas descendu de votre Audi Quattro.

Le conducteur (excédé) : maintenant je ne veux plus vous parler.
Appelez votre chef que je puisse régler le cas directement avec lui.

Le douanier belge : Désolé, ce n'est pas possible.
Il est occupé pour l'instant avec 2 connards dans une Fiat Uno !
Revenir en haut Aller en bas
cristalbroderie

cristalbroderie


Messages : 2588
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 54

Audi quattro et fiat uno Empty
MessageSujet: Re: Audi quattro et fiat uno   Audi quattro et fiat uno Icon_minitimeMer 19 Mai - 7:31

Audi quattro et fiat uno 6838 Audi quattro et fiat uno 6838 Audi quattro et fiat uno 6838 Audi quattro et fiat uno 6838 Audi quattro et fiat uno 6838 Audi quattro et fiat uno 6838 Audi quattro et fiat uno 6838 Audi quattro et fiat uno 6838 Audi quattro et fiat uno 6838 Audi quattro et fiat uno 6838
Revenir en haut Aller en bas
http://cristalbroderie.over-blog.com
baron

baron


Messages : 74
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 62

Audi quattro et fiat uno Empty
MessageSujet: y a t'il un belge dans la salle?   Audi quattro et fiat uno Icon_minitimeMer 19 Mai - 8:05

j'adore c'est béte mais j'adore Audi quattro et fiat uno 734109 Audi quattro et fiat uno 9951 Audi quattro et fiat uno 807985
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Messages : 8595
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 66

Audi quattro et fiat uno Empty
MessageSujet: Re: Audi quattro et fiat uno   Audi quattro et fiat uno Icon_minitimeMer 19 Mai - 10:12

Audi quattro et fiat uno 9951 Audi quattro et fiat uno 9951

Audi quattro et fiat uno 6838 Audi quattro et fiat uno 6838 les pauvres belges qu est ce qu ils prennent

pas grave ils en racontent autant sur nous

Audi quattro et fiat uno 416642
Revenir en haut Aller en bas
ISARTZAZOUNE

ISARTZAZOUNE


Messages : 3659
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 56

Audi quattro et fiat uno Empty
MessageSujet: Re: Audi quattro et fiat uno   Audi quattro et fiat uno Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:13

Audi quattro et fiat uno 734109 Audi quattro et fiat uno 734109 Audi quattro et fiat uno 734109 Audi quattro et fiat uno 734109 Audi quattro et fiat uno 734109 Audi quattro et fiat uno 734109
Revenir en haut Aller en bas
http://isartzazoune.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Audi quattro et fiat uno Empty
MessageSujet: Re: Audi quattro et fiat uno   Audi quattro et fiat uno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Audi quattro et fiat uno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion couture et broderie machine :: C'EST ICI QUE L'ON PAPOTE :: Le coin de la bonne humeur-
Sauter vers: