Passion couture et broderie machine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion couture et broderie machine

Couture, broderie machine, numérisation motifs de broderie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

                                                                                     
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 MOTIF HELLO KITTY

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MOTIF HELLO KITTY Empty
MessageSujet: MOTIF HELLO KITTY   MOTIF HELLO KITTY Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:01

J'ai acheté a AUCHAN dans les solde ce pull avec 70 % de remise sur le prix
je l'ai personnalisé pour Magalie
les contours ont été finis à la main car la broderie a décallé vers la fin [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
brigitte

brigitte


Messages : 1050
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 65

MOTIF HELLO KITTY Empty
MessageSujet: Re: MOTIF HELLO KITTY   MOTIF HELLO KITTY Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:04

c'est mignon !! ca fait pas drole celà fait relief !! en bas ? c pas grave !! MOTIF HELLO KITTY 650299
Revenir en haut Aller en bas
http://mamounette59.canalblog.com/
ISARTZAZOUNE

ISARTZAZOUNE


Messages : 3659
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 56

MOTIF HELLO KITTY Empty
MessageSujet: Re: MOTIF HELLO KITTY   MOTIF HELLO KITTY Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:13

francine si çà peux t aider j ai mit un tuto pour les teeshirt sur mon blog en expliquant en photo comment je fais hors cadre pour des tres grands motifs comme les petits y a deux tuto
sinon moi je le trouve tres joli ton tee shirt MOTIF HELLO KITTY 650299
Revenir en haut Aller en bas
http://isartzazoune.canalblog.com
Invité
Invité




MOTIF HELLO KITTY Empty
MessageSujet: Re: MOTIF HELLO KITTY   MOTIF HELLO KITTY Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:57

super mignon ton kitty c pas grave c'est joli quand même MOTIF HELLO KITTY 650299 MOTIF HELLO KITTY 650299 MOTIF HELLO KITTY 650299
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOTIF HELLO KITTY Empty
MessageSujet: Re: MOTIF HELLO KITTY   MOTIF HELLO KITTY Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:11

MOTIF HELLO KITTY 650299 MOTIF HELLO KITTY 650299 Ca aurait été domage de jeté le tee Tu as drolement bien rattrapé ton motif MOTIF HELLO KITTY 650299 MOTIF HELLO KITTY 650299
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOTIF HELLO KITTY Empty
MessageSujet: Re: MOTIF HELLO KITTY   MOTIF HELLO KITTY Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:26

merci Isa j'avais regardé les explications sur ton blog

j'adore les dernières couture enfants que tu as faites, elles sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
ISARTZAZOUNE

ISARTZAZOUNE


Messages : 3659
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 56

MOTIF HELLO KITTY Empty
MessageSujet: Re: MOTIF HELLO KITTY   MOTIF HELLO KITTY Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:51

merci francine et c est pas fini je rentre les tissus ete là alors je vais vraiment m y coller MOTIF HELLO KITTY 650299 MOTIF HELLO KITTY 650299
Revenir en haut Aller en bas
http://isartzazoune.canalblog.com
saraju

saraju


Messages : 360
Date d'inscription : 17/01/2010

MOTIF HELLO KITTY Empty
MessageSujet: Re: MOTIF HELLO KITTY   MOTIF HELLO KITTY Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:17

Bien reussie et bien rattrapé surtout, elle va etre contente ta fille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
corsica

corsica


Messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 82

MOTIF HELLO KITTY Empty
MessageSujet: tee shirt Hello Ketty   MOTIF HELLO KITTY Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:01

Très joliment brodé, ta fille peut être fière.
Moi aussi, j'avais ce problème de contour décalé en fin de broderie, car tous les points tirent sur l'étoffe, j'ai expérimenté un petit truc pour tenir fermement le tissu: après avoir serré le cadre à fond, je scotche....-mais avec du sparadrap tissu et non de l'hypoallergisant en non tissé-, sur l'envers, les 4 côtés à cheval tissu et cadre, le tissu ne peut plus bouger.Avez vous d'autres façons de faire?
Revenir en haut Aller en bas
ISARTZAZOUNE

ISARTZAZOUNE


Messages : 3659
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 56

MOTIF HELLO KITTY Empty
MessageSujet: Re: MOTIF HELLO KITTY   MOTIF HELLO KITTY Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:08

corsica sur mon blog je met une technique ou il n y a jamais de ratage juste parceque le tissu une fois colle et apres dessus hydro ne peux etre ni dessus ni dessous bouger. apres si le probleme de decalage se fait ca vient du motif pas de la façon de mettre le tissu
Revenir en haut Aller en bas
http://isartzazoune.canalblog.com
maewa95

maewa95


Messages : 6844
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 70

MOTIF HELLO KITTY Empty
MessageSujet: Re: MOTIF HELLO KITTY   MOTIF HELLO KITTY Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:07

tu t'en es très bien sortie francine pour le rattraper ton motif et c'est tout mimi MOTIF HELLO KITTY 807985 MOTIF HELLO KITTY 807985 MOTIF HELLO KITTY 807985

merci à toutes qui donnez des conseils pour que nous puissions progresser MOTIF HELLO KITTY 11844 MOTIF HELLO KITTY 650299 MOTIF HELLO KITTY 11844
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOTIF HELLO KITTY Empty
MessageSujet: Re: MOTIF HELLO KITTY   MOTIF HELLO KITTY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOTIF HELLO KITTY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello kitty
» Robe Hello Kitty
» Doudou kitty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion couture et broderie machine :: COUTURE :: La galerie de vêtements enfants-
Sauter vers: