Passion couture et broderie machine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion couture et broderie machine

Couture, broderie machine, numérisation motifs de broderie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

                                                                                     
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 une tunique smock elastique

Aller en bas 
+3
maewa95
saraju
ISARTZAZOUNE
7 participants
AuteurMessage
ISARTZAZOUNE

ISARTZAZOUNE


Messages : 3659
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 56

une tunique smock elastique Empty
MessageSujet: une tunique smock elastique   une tunique smock elastique Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:16

voilà je repars a faire des vetements pour mon boulot j adore ce modele là je l ai commencé a 17.30 fini a 18.30 nickel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://isartzazoune.canalblog.com
Invité
Invité




une tunique smock elastique Empty
MessageSujet: Re: une tunique smock elastique   une tunique smock elastique Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:59

BON ISA TU VIENS A LA MAISON T AS PLUS LE CHOIX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VIENS ME DONNER DES COURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une tunique smock elastique 9951 une tunique smock elastique 9951 une tunique smock elastique 9951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tunique smock elastique Empty
MessageSujet: Re: une tunique smock elastique   une tunique smock elastique Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:09

une tunique smock elastique 650299 Viens chez moi aussi, car j'en ai plus que besoin Très joli une tunique smock elastique 650299 une tunique smock elastique 650299 une tunique smock elastique 650299
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tunique smock elastique Empty
MessageSujet: Re: une tunique smock elastique   une tunique smock elastique Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:31

ohh que j'adore j'ai vu sur ton blog
c'est superbe le tissus est trés joli le haut élastique c'est trés bien fait

une tunique smock elastique 72167
Revenir en haut Aller en bas
saraju

saraju


Messages : 360
Date d'inscription : 17/01/2010

une tunique smock elastique Empty
MessageSujet: Re: une tunique smock elastique   une tunique smock elastique Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] trop jolieeeeee.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
maewa95

maewa95


Messages : 6844
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 70

une tunique smock elastique Empty
MessageSujet: Re: une tunique smock elastique   une tunique smock elastique Icon_minitimeMar 26 Jan - 8:38

Isa, l'as des smocks

quel beau travail, j'adore une tunique smock elastique 650299 une tunique smock elastique 11844

j'hallucine : 1 heure pour la faire ????? chapeau bas une tunique smock elastique 807985 une tunique smock elastique 807985 une tunique smock elastique 807985
Revenir en haut Aller en bas
babouchka

babouchka


Messages : 452
Date d'inscription : 14/01/2010

une tunique smock elastique Empty
MessageSujet: Re: une tunique smock elastique   une tunique smock elastique Icon_minitimeMar 26 Jan - 9:15

isa dans dans ton tour de France, n'oublie pas l'ouest pour deux raisons : aider les copines et la pluie c'est bon pour le teint (si! si! une tunique smock elastique 734109 )
peux tu me dire d'où vient le patron?
une tunique smock elastique 11844
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tunique smock elastique Empty
MessageSujet: Re: une tunique smock elastique   une tunique smock elastique Icon_minitimeMar 26 Jan - 9:26

Bon ça y est, je suis isa addict !!!!!! une tunique smock elastique 734109 une tunique smock elastique 734109
Tu n-oublies pas la Normandie dans ton tour de france ( pas à vélo, j"espère !!!!! une tunique smock elastique 9951 une tunique smock elastique 9951 )
une tunique smock elastique 11844 une tunique smock elastique 11844 une tunique smock elastique 11844
Revenir en haut Aller en bas
somapi

somapi


Messages : 1373
Date d'inscription : 13/01/2010

une tunique smock elastique Empty
MessageSujet: Re: une tunique smock elastique   une tunique smock elastique Icon_minitimeMar 26 Jan - 10:37

c'est super joli, je l'avais vu sur ton blog ce matin, j'aime beaucoup les autres aussi.

une vrai pro.

tes filles ont bien de la chance. As-tu une machine à faire des smocks ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cramat.blogspot.com
ISARTZAZOUNE

ISARTZAZOUNE


Messages : 3659
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 56

une tunique smock elastique Empty
MessageSujet: Re: une tunique smock elastique   une tunique smock elastique Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:02

oui somapi j ai une plisseuse a smock mais c est que pour faire des smock a la main pour froncer le tissu precisement (j en avais deux j ai vendu la deuxieme la semaine derniere )...
là c est du smock fait au dos du tissu avec des elastique piqué en zig zag ....du facile si on respecte les mesures...
Revenir en haut Aller en bas
http://isartzazoune.canalblog.com
Mylène

Mylène


Messages : 1293
Date d'inscription : 15/01/2010

une tunique smock elastique Empty
MessageSujet: Re: une tunique smock elastique   une tunique smock elastique Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:36

Bravo Isa, c'est très chouette ! une tunique smock elastique 807985
Revenir en haut Aller en bas
arsenic

arsenic


Messages : 166
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 75

une tunique smock elastique Empty
MessageSujet: Re: une tunique smock elastique   une tunique smock elastique Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:34

ouah elle est vraiment super reussie
Revenir en haut Aller en bas
http://arsenicetvitriol.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





une tunique smock elastique Empty
MessageSujet: Re: une tunique smock elastique   une tunique smock elastique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une tunique smock elastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma permiere tunique
» encore une tunique
» tunique et robe d'été
» tunique Callista
» tunique Chouette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion couture et broderie machine :: COUTURE :: La galerie de vêtements enfants-
Sauter vers: