Passion couture et broderie machine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion couture et broderie machine

Couture, broderie machine, numérisation motifs de broderie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

                                                                                     
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je retravaille du chapeau!!!

Aller en bas 
+7
christiane
poupmarele
rubis
Mylène
sylviane
brigitte
babouchka
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je retravaille du chapeau!!! Empty
MessageSujet: je retravaille du chapeau!!!   je retravaille du chapeau!!! Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:48

Décidement je travaille du chapeau je retravaille du chapeau!!! 6838
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je retravaille du chapeau!!! Empty
MessageSujet: Re: je retravaille du chapeau!!!   je retravaille du chapeau!!! Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:10

trés jolis chapeaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je retravaille du chapeau!!! Empty
MessageSujet: Re: je retravaille du chapeau!!!   je retravaille du chapeau!!! Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:31

je retravaille du chapeau!!! 11844 Ils sont supers je retravaille du chapeau!!! 807985 je retravaille du chapeau!!! 807985 Il va falloir que tu me donnes des cours pour en faire au moins un je retravaille du chapeau!!! 445792 je retravaille du chapeau!!! 445792
je retravaille du chapeau!!! 650299 je retravaille du chapeau!!! 650299 je retravaille du chapeau!!! 650299
Revenir en haut Aller en bas
babouchka

babouchka


Messages : 452
Date d'inscription : 14/01/2010

je retravaille du chapeau!!! Empty
MessageSujet: Re: je retravaille du chapeau!!!   je retravaille du chapeau!!! Icon_minitimeMar 9 Fév - 7:16

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuah! ils sont superbes! tu les as faits avec le logiciel dont nous a parlé Isartzazoune? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
brigitte

brigitte


Messages : 1050
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 65

je retravaille du chapeau!!! Empty
MessageSujet: Re: je retravaille du chapeau!!!   je retravaille du chapeau!!! Icon_minitimeMar 9 Fév - 8:53

super !! tu les porte au moins !!! moi j pas une tete a chapeau !!!! ils sont magnifiques je retravaille du chapeau!!! 650299
Revenir en haut Aller en bas
http://mamounette59.canalblog.com/
Invité
Invité




je retravaille du chapeau!!! Empty
MessageSujet: Re: je retravaille du chapeau!!!   je retravaille du chapeau!!! Icon_minitimeMar 9 Fév - 8:58

comme ils sont beaux, j'ai pas encore eu le temps de faire celui pour ma fille, pas serieuse la moman!!!!!!! je retravaille du chapeau!!! 650299 je retravaille du chapeau!!! 650299 je retravaille du chapeau!!! 650299
Revenir en haut Aller en bas
sylviane

sylviane


Messages : 810
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 70

je retravaille du chapeau!!! Empty
MessageSujet: Re: je retravaille du chapeau!!!   je retravaille du chapeau!!! Icon_minitimeMar 9 Fév - 9:26

très joli , je pense pas avoir une tête a chapeau non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://chezsylviane.canalblog.com/
Mylène

Mylène


Messages : 1293
Date d'inscription : 15/01/2010

je retravaille du chapeau!!! Empty
MessageSujet: Re: je retravaille du chapeau!!!   je retravaille du chapeau!!! Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:14

Et tu fais bien parce qu'ils sont magnifiques ! je retravaille du chapeau!!! 807985
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je retravaille du chapeau!!! Empty
MessageSujet: Re: je retravaille du chapeau!!!   je retravaille du chapeau!!! Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
rubis

rubis


Messages : 122
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 73

je retravaille du chapeau!!! Empty
MessageSujet: Re: je retravaille du chapeau!!!   je retravaille du chapeau!!! Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:18

qu'ils sont magnifiques je retravaille du chapeau!!! 807985 je retravaille du chapeau!!! 131803
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je retravaille du chapeau!!! Empty
MessageSujet: Re: je retravaille du chapeau!!!   je retravaille du chapeau!!! Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:42

brigitte a écrit:
super !! tu les porte au moins !!! moi j pas une tete a chapeau !!!! ils sont magnifiques je retravaille du chapeau!!! 650299
Oui j'en porte un noir avec des pois dans les tons de mauve, je n'en portais pas avant mais quand on a fait une expo pour Noël, il faisait - 15° donc, caille caille, alors je me suis octroyé le seul qui restait.
Je l'ai fais à partir d'un tuto pris sur le net et modifié.
Le tissu avec pois est sur SELF TISSU au rayon lainage.

Pour les chapeaux avec Wild things, je vais m'y coller la semaine prochaine.

Je vais essayer de faire un tuto et je vous le mettrai dans les proc hains jours.

Merci pour vos gentils commentaires
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poupmarele

poupmarele


Messages : 305
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 62

je retravaille du chapeau!!! Empty
MessageSujet: Re: je retravaille du chapeau!!!   je retravaille du chapeau!!! Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:58

ils sont chouette tes chapeaux je retravaille du chapeau!!! 131803
Revenir en haut Aller en bas
http://poupmarele.canalblog.com/
christiane

christiane


Messages : 39
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 67

je retravaille du chapeau!!! Empty
MessageSujet: chapeau les chapeaux   je retravaille du chapeau!!! Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:04

ils ont l'air de tenir chaud, je me suis essayé au chapeau moi aussi voilà le premier et le seul d'ailleurs que j'ai fais[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://chris5257.skyrock.com
Guyloup

Guyloup


Messages : 115
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 68

je retravaille du chapeau!!! Empty
MessageSujet: Re: je retravaille du chapeau!!!   je retravaille du chapeau!!! Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:09

Ils sont très beaux :-)
Revenir en haut Aller en bas
ISARTZAZOUNE

ISARTZAZOUNE


Messages : 3659
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 56

je retravaille du chapeau!!! Empty
MessageSujet: Re: je retravaille du chapeau!!!   je retravaille du chapeau!!! Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:39

genial mimi reine du chapeau
ils sont tous differents et super joli
christiane j aime bien cette forme là tu l as fais avec la surjeteuse les tour et as tu utilisé un tuto patron ou autre
là j ai fais un bob avec wild thing j ai fais mourrir de rire ma famille un coté fleur un cote lin je vous montrerais çà en photo sur moi
Revenir en haut Aller en bas
http://isartzazoune.canalblog.com
brodisis

brodisis


Messages : 3124
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 64

je retravaille du chapeau!!! Empty
MessageSujet: Re: je retravaille du chapeau!!!   je retravaille du chapeau!!! Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:38

Magnifique tes chapeaux ça donne envie de les porter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et les filles il vaut mieux avoir une tête à chapeaux qu'une tête à claques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quoi que l'un n'empêche pas l'autre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] désolée je ne le referais plus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
christiane

christiane


Messages : 39
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 67

je retravaille du chapeau!!! Empty
MessageSujet: chapeau   je retravaille du chapeau!!! Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:58

bonjour
premier post de la journée
oui j'ai pris exemple sur les chapeaux d'un site et apres je l'ai mis à ma sauce , la fleur je l'ai numeriser, puis cousu par dessus je retravaille du chapeau!!! 11844
Revenir en haut Aller en bas
http://chris5257.skyrock.com
jo

jo


Messages : 188
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 84

je retravaille du chapeau!!! Empty
MessageSujet: Re: je retravaille du chapeau!!!   je retravaille du chapeau!!! Icon_minitimeDim 14 Fév - 10:33

tres beau ces chapeaux tu m en fais un je rigole j adore les chapeaux et les berets jo je retravaille du chapeau!!! 650299
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-jo.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





je retravaille du chapeau!!! Empty
MessageSujet: Re: je retravaille du chapeau!!!   je retravaille du chapeau!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je retravaille du chapeau!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chapeau toque
» Ensemble robe+ chapeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion couture et broderie machine :: COUTURE :: La galerie de vêtements adultes-
Sauter vers: