Passion couture et broderie machine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion couture et broderie machine

Couture, broderie machine, numérisation motifs de broderie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

                                                                                     
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 celle là je l'adore!

Aller en bas 
+3
coussinade
sylvie
docaze
7 participants
AuteurMessage
docaze

docaze


Messages : 1611
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 74

celle là je l'adore! Empty
MessageSujet: celle là je l'adore!   celle là je l'adore! Icon_minitimeMar 6 Déc - 10:03

Devant sa banque, un trader gare sa Porsche flambant neuve, histoire de frimer devant ses collègues.
Au moment où il commence à sortir de sa voiture, un camion arrive à toute allure et passe si près qu'il arrache la portière de la Porsche puis disparaît aussi vite.
Le trader se rue sur son portable et appelle la police.
Cinq minutes après, les flics sont là.
Avant même qu'un des policiers n'ait pu poser la moindre question, le trader commence à hurler :
"Ma Porsche turbo est foutue.
Quoi que fassent les carrossiers, ce ne sera plus jamais la même !
Elle est foutue, elle est foutue !"
Quand il semble avoir enfin fini sa crise,
le policier hoche la tête avec dégoût et lui dit :
"C'est absolument incroyable à quel point,
vous autres banquiers, vous êtes matérialistes !
Vous êtes si concentrés sur vos biens que vous ne pensez à rien d'autre dans la vie."
"Comment pouvez-vous dire une chose pareille à un moment pareil ? " sanglote alors le propriétaire de la Porsche.
Le policier répond :
"Vous n'avez même pas conscience que votre avant-bras gauche a été arraché quand le camion vous a heurté."
Le banquier regarde son bras avec horreur et hurle :
"Putain, ma Rolex !"
Revenir en haut Aller en bas
http://creado.canalblog.com
sylvie

sylvie


Messages : 8595
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 66

celle là je l'adore! Empty
MessageSujet: Re: celle là je l'adore!   celle là je l'adore! Icon_minitimeMar 6 Déc - 10:38

celle là je l'adore! 6838 celle là je l'adore! 6838 celle là je l'adore! 6838 celle là je l'adore! 6838 celle là je l'adore! 6838 celle là je l'adore! 6838

comme quoi le materiel est plus important celle là je l'adore! 734109 celle là je l'adore! 734109 celle là je l'adore! 734109
Revenir en haut Aller en bas
coussinade

coussinade


Messages : 7147
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 73

celle là je l'adore! Empty
MessageSujet: Re: celle là je l'adore!   celle là je l'adore! Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:17

celle là je l'adore! 6838 celle là je l'adore! 131803 celle là je l'adore! 6838 celle là je l'adore! 131803 celle là je l'adore! 6838 celle là je l'adore! 131803 celle là je l'adore! 6838

Revenir en haut Aller en bas
http://coussinade.canalblog.com/
Brodlandes

Brodlandes


Messages : 3012
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 67

celle là je l'adore! Empty
MessageSujet: Re: celle là je l'adore!   celle là je l'adore! Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:55

celle là je l'adore! 734109 celle là je l'adore! 734109 celle là je l'adore! 734109 oh j'adorre surtout que tu nous la sort le lendemain du carambolage des ferrari et autres avec plus de 3 Millions d'Euros de dégats ah ah ah celle là je l'adore! 734109 celle là je l'adore! 734109
Revenir en haut Aller en bas
http://brodlandes.fr.gd
agnesb

agnesb


Messages : 639
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 67

celle là je l'adore! Empty
MessageSujet: Re: celle là je l'adore!   celle là je l'adore! Icon_minitimeSam 10 Déc - 23:27

aaaaa aaaaa aaaaa aaaaa aaaaa aaaaa aaaaa aaaaa aaaaa aaaaa aaaaa aaaaa aaaaa aaaaa aaaaa aaaaa aaaaa aaaaa aaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://agnesb.blogspace.fr/
nelly




Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 61

celle là je l'adore! Empty
MessageSujet: Re: celle là je l'adore!   celle là je l'adore! Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:59

celle là je l'adore! 734109 celle là je l'adore! 734109 celle là je l'adore! 734109 celle là je l'adore! 734109 celle là je l'adore! 734109 celle là je l'adore! 734109 J adore
docaze a écrit:
Devant sa banque, un trader gare sa Porsche flambant neuve, histoire de frimer devant ses collègues.
Au moment où il commence à sortir de sa voiture, un camion arrive à toute allure et passe si près qu'il arrache la portière de la Porsche puis disparaît aussi vite.
Le trader se rue sur son portable et appelle la police.
Cinq minutes après, les flics sont là.
Avant même qu'un des policiers n'ait pu poser la moindre question, le trader commence à hurler :
"Ma Porsche turbo est foutue.
Quoi que fassent les carrossiers, ce ne sera plus jamais la même !
Elle est foutue, elle est foutue !"
Quand il semble avoir enfin fini sa crise,
le policier hoche la tête avec dégoût et lui dit :
"C'est absolument incroyable à quel point,
vous autres banquiers, vous êtes matérialistes !
Vous êtes si concentrés sur vos biens que vous ne pensez à rien d'autre dans la vie."
"Comment pouvez-vous dire une chose pareille à un moment pareil ? " sanglote alors le propriétaire de la Porsche.
Le policier répond :
"Vous n'avez même pas conscience que votre avant-bras gauche a été arraché quand le camion vous a heurté."
Le banquier regarde son bras avec horreur et hurle :
"Putain, ma Rolex !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nellyscreation.fr/
nelly




Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 61

celle là je l'adore! Empty
MessageSujet: Re: celle là je l'adore!   celle là je l'adore! Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:01

celle là je l'adore! 734109 celle là je l'adore! 734109 celle là je l'adore! 734109 celle là je l'adore! 734109 celle là je l'adore! 734109 celle là je l'adore! 734109 celle là je l'adore! 734109
J'adore aussi excellent Biz Nelly
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nellyscreation.fr/
rosy38




Messages : 899
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 72

celle là je l'adore! Empty
MessageSujet: Re: celle là je l'adore!   celle là je l'adore! Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:31

celle là je l'adore! 734109 celle là je l'adore! 734109 celle là je l'adore! 734109 celle là je l'adore! 734109 celle là je l'adore! 734109 celle là je l'adore! 734109
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





celle là je l'adore! Empty
MessageSujet: Re: celle là je l'adore!   celle là je l'adore! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
celle là je l'adore!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» celle la est bonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion couture et broderie machine :: C'EST ICI QUE L'ON PAPOTE :: Le coin de la bonne humeur-
Sauter vers: