Passion couture et broderie machine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion couture et broderie machine

Couture, broderie machine, numérisation motifs de broderie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

                                                                                     
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 pas d'histoire

Aller en bas 
+3
maewa95
Mamie Sortilège
brigitte
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pas d'histoire Empty
MessageSujet: pas d'histoire   pas d'histoire Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:05

Mais pour moi la bonne humeur passe par la musique, et comme j'ai des gouts très vastes je peux ecouter a peu près de tout (sauf du rap!!!!)

C'est ca vous dérange pas chaque jour je mettrais une chanson ici (enfin presque tous les jours) qui representeront mon etat de ce jour


Aujourd'hui



pas d'histoire 650299 pas d'histoire 650299 pas d'histoire 650299
Revenir en haut Aller en bas
brigitte

brigitte


Messages : 1050
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 65

pas d'histoire Empty
MessageSujet: Re: pas d'histoire   pas d'histoire Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:58

merciiiiiiiiii nanoue j l'adore cette chanson !!! j la chante toujours lol !!!! pas d'histoire 650299
Revenir en haut Aller en bas
http://mamounette59.canalblog.com/
Invité
Invité




pas d'histoire Empty
MessageSujet: Re: pas d'histoire   pas d'histoire Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:00

merci aprés un journée chargée c'est reposant à entendre
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Sortilège

Mamie Sortilège


Messages : 1763
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 77

pas d'histoire Empty
MessageSujet: Re: pas d'histoire   pas d'histoire Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:26

Comme cela fait du bien

merci a toi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas d'histoire Empty
MessageSujet: Re: pas d'histoire   pas d'histoire Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:51

Bonjour, aujourd'hui le coeur est un peu à la dérive alors ca donne ça :

Revenir en haut Aller en bas
brigitte

brigitte


Messages : 1050
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 65

pas d'histoire Empty
MessageSujet: Re: pas d'histoire   pas d'histoire Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:18

merci nanoue une tres jolie chanson !!! pas d'histoire 650299 pas d'histoire 650299
Revenir en haut Aller en bas
http://mamounette59.canalblog.com/
Invité
Invité




pas d'histoire Empty
MessageSujet: Re: pas d'histoire   pas d'histoire Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:35

Merci brigitte je nosais pas y pis tant pis je vais vous mettre MA CHANSON PREFEREE que j'ecoute sans limite, pour une nenette de 36 ans c'est bizarre, m'ai j'adore cette chanson allez je me lance.......


Revenir en haut Aller en bas
Mamie Sortilège

Mamie Sortilège


Messages : 1763
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 77

pas d'histoire Empty
MessageSujet: Re: pas d'histoire   pas d'histoire Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:46

Super la chanson

j'adoooooooooooooooooore aussi

bien que Brel j'aime aussi

merci Nanou pour ce moent de détente


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas d'histoire Empty
MessageSujet: Re: pas d'histoire   pas d'histoire Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:42

Tous les soirs pour me remonter le moral je me fais une serie de vieilles chansons et ca me remonte aussi le moral, mais quand je dis vieilles c'est vieilles, des chansons que m'ont fait ecouter mes parents et ils ont 76 et 72 ans!!!!!!!!!

Mais cela me fait plaisir de savoir que ca vous fais du bien
Revenir en haut Aller en bas
maewa95

maewa95


Messages : 6844
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 70

pas d'histoire Empty
MessageSujet: Re: pas d'histoire   pas d'histoire Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:44

j'adore celle-ci

Revenir en haut Aller en bas
Mylène

Mylène


Messages : 1293
Date d'inscription : 15/01/2010

pas d'histoire Empty
MessageSujet: Re: pas d'histoire   pas d'histoire Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:44

Merci pour ces belles musiques..........j'adore aussi, je préfère la musique à la télé !
Nanoue, est-ce que tu connais ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou celui ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] A écouter sans modération ! pas d'histoire 650299
Revenir en haut Aller en bas
ISARTZAZOUNE

ISARTZAZOUNE


Messages : 3659
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 56

pas d'histoire Empty
MessageSujet: Re: pas d'histoire   pas d'histoire Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:42

pas d'histoire 734109 pas d'histoire 734109 pas d'histoire 734109 pas d'histoire 734109 APPUYEZ SUR TOUTES LES CHANSONS A LA SUITE CA LES MET EN CANON MORD DE RIRE TROP GENIAL LE MELANGE pas d'histoire 734109 pas d'histoire 734109 pas d'histoire 734109
Revenir en haut Aller en bas
http://isartzazoune.canalblog.com
brigitte

brigitte


Messages : 1050
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 65

pas d'histoire Empty
MessageSujet: Re: pas d'histoire   pas d'histoire Icon_minitimeMer 24 Fév - 7:11

pas d'histoire 9951 pas d'histoire 9951 pas d'histoire 9951 VOUS ME FAITES RIRE C MIMI MAIS MOI J AIME BIEN SOPRANO ETC.....OBISPO .... MAIS J ADORE LES VIEILLES CHANSONS J L AI APPRECIEES QUAND LES JEUNES LES ONT REPRISES GENRE DANY BRIANT ETC....FAUT DIRE Q MES 3 JEUNES N ECOUTAIENT Q DES CHANSONS D ACTUALITE ALORS J SUIVAIS ET AUSSI BOB MARLEY Q J ADORE ET LES COMMEDIES MUSICALES pas d'histoire 98734 pas d'histoire 98734 pas d'histoire 98734
Revenir en haut Aller en bas
http://mamounette59.canalblog.com/
Invité
Invité




pas d'histoire Empty
MessageSujet: Re: pas d'histoire   pas d'histoire Icon_minitimeMer 24 Fév - 8:34

J'ecoute la musique sur Deezer et je trouve de tout dessus!!!!!! C'est génial..

Brigitte je n'ecoute pas que du vieux mais le soir ca me fait du bien, retour au sources comme qui dirait. Mais dans mon enfance j'etais reveillé tous les matins par la musique de mon frere: AC/DC, IRON MAIDEN, METALLICA, DEF LEPPARD, INGWIE J MALMSTEEN,............
Donc vois-tu quand je dis sue j'ecoute de tout c'est vraiment de tout (ou presque je hai le RAP!!!!!!)

Alors ce matin pour faire plaisir à tout le monde un petit coup de jeune ok!! UNE CHANSON QUI PARLE D AMOUR AVEC UN GRAND A!!!!! pas d'histoire 734109 pas d'histoire 734109 pas d'histoire 734109 pas d'histoire 734109 pas d'histoire 734109




Revenir en haut Aller en bas
ISARTZAZOUNE

ISARTZAZOUNE


Messages : 3659
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 56

pas d'histoire Empty
MessageSujet: Re: pas d'histoire   pas d'histoire Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:45

pas d'histoire 650299 pas d'histoire 650299 un chef d oeuvre cette chanson de bon matin
MERCI POUR MES OREILLES pas d'histoire 650299 pas d'histoire 650299
moi j adore le rap parceque j ai appris a ecouter les textes et des fois c est dure ce qu ils disent surtout le dernier album de diams et pourtant j etais vraiment pas fan

ecoutes seulement le texte c est l histoire de tos les chagrins d amour.moi çà çà me fais pleurrer
Revenir en haut Aller en bas
http://isartzazoune.canalblog.com
Invité
Invité




pas d'histoire Empty
MessageSujet: Re: pas d'histoire   pas d'histoire Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:15

DIAMS ca va encore meme si ce qu'elle chante elle ne le suit pas dans sa vie mais bon passons, ce que je n'aime pas dans le RAP ceux sont les textes des rapeurs de banlieues.......j'en viens de la banlieue et je m'en suis tres bien sortie, je vivais sur la Dalle d'Argenteuil, ca vous dis quelque chose et oui c'est là ou notre Nico national voulait passer le tout au KARCHER!!!!!!!

Enfin une chanson pour mettre un peu de couleurs dans notre journée...............

Revenir en haut Aller en bas
ISARTZAZOUNE

ISARTZAZOUNE


Messages : 3659
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 56

pas d'histoire Empty
MessageSujet: Re: pas d'histoire   pas d'histoire Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:24

mais c est chouette argenteuil pas d'histoire 734109 pas d'histoire 734109 pas d'histoire 734109 dans son genre je t ai battu banlieu 91 grigny là c est grave de chez grave ..mais moi aussi je m en suis sortit bon va ecouter ton extrait musival du jour pas d'histoire 650299 pas d'histoire 650299
Revenir en haut Aller en bas
http://isartzazoune.canalblog.com
Invité
Invité




pas d'histoire Empty
MessageSujet: Re: pas d'histoire   pas d'histoire Icon_minitimeVen 26 Fév - 8:41

LA CHANSON PARLE D ELLE MEME

Revenir en haut Aller en bas
brigitte

brigitte


Messages : 1050
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 65

pas d'histoire Empty
MessageSujet: Re: pas d'histoire   pas d'histoire Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:00

et c'est bien vrai merciiiiiiiiii pas d'histoire 650299 pas d'histoire 650299 pas d'histoire 650299
Revenir en haut Aller en bas
http://mamounette59.canalblog.com/
aubepine

aubepine


Messages : 125
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 64

pas d'histoire Empty
MessageSujet: Re: pas d'histoire   pas d'histoire Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:03

et voilà ! maintenant j'ai le cafard pas d'histoire 603531 pas d'histoire 603531 pas d'histoire 603531 pas d'histoire 603531
Revenir en haut Aller en bas
http://aubepine.unblog.fr
Invité
Invité




pas d'histoire Empty
MessageSujet: Re: pas d'histoire   pas d'histoire Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:17

DESOLE AUBEPINE allez je t'en mets une autre de Luis MAriano qui elle ne donne pas le cafard, normalement......et chanter aussi par son amour impossible Carmen Sevilla


Revenir en haut Aller en bas
aubepine

aubepine


Messages : 125
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 64

pas d'histoire Empty
MessageSujet: Re: pas d'histoire   pas d'histoire Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:38

merci ! tu sauves ma journée !!! pas d'histoire 734109
Revenir en haut Aller en bas
http://aubepine.unblog.fr
Invité
Invité




pas d'histoire Empty
MessageSujet: Re: pas d'histoire   pas d'histoire Icon_minitimeDim 28 Fév - 10:09

alors la le titre a avoir avec le temps de ce jour ou j'aimerai bien qu'il arrete de pleuvoir!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas d'histoire Empty
MessageSujet: Re: pas d'histoire   pas d'histoire Icon_minitimeLun 1 Mar - 10:56

Alors aujourd'hui il fait beau le soleil est là mais on va pas tomber dans la caricature à la Claude Francoois( Le lundi au soleil!!!!! pas d'histoire 734109 )
NON NON NON




pas d'histoire 734109 pas d'histoire 734109 pas d'histoire 734109 pas d'histoire 734109 pas d'histoire 734109 pas d'histoire 734109 pas d'histoire 734109 pas d'histoire 734109 pas d'histoire 734109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas d'histoire Empty
MessageSujet: Re: pas d'histoire   pas d'histoire Icon_minitimeVen 5 Mar - 8:22

Ca y est les rues sont décorées, les ninots commencent à être montés, les barnums envahissent les rues et les vendeurs de Chocolate Caliente con Churros aussi!!!!!!
Ca sent bon la musique, les bandes sonores avec les danseurs qui jouent et dansent dans les rues, les rires des enfants, l'odeur de poudre de la Mazcleta des midis et les yeux pleins de joies tous les soirs devant la NIT DEL FOC. L'odeur de la place de la vierge le jour de son offrande avec son manteau fait de toutes les fleurs apportées par la Falleras et enfin le 19 au soir les larmes au yeux on voit comment les responsables brulent tous les ninots annocant la fin des festivités........Et encore une fois je vivrais tout cela devant mon ordi ne pouvant pas y aller......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas d'histoire Empty
MessageSujet: Re: pas d'histoire   pas d'histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas d'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion couture et broderie machine :: C'EST ICI QUE L'ON PAPOTE :: Le coin de la bonne humeur-
Sauter vers: