Bonjour, aujourd'hui le coeur est un peu à la dérive alors ca donne ça :
brigitte
Sujet: Re: pas d'histoire Mar 23 Fév - 18:18
merci nanoue une tres jolie chanson !!!
Invité Invité
Sujet: Re: pas d'histoire Mar 23 Fév - 18:35
Merci brigitte je nosais pas y pis tant pis je vais vous mettre MA CHANSON PREFEREE que j'ecoute sans limite, pour une nenette de 36 ans c'est bizarre, m'ai j'adore cette chanson allez je me lance.......
Mamie Sortilège
Tous les soirs pour me remonter le moral je me fais une serie de vieilles chansons et ca me remonte aussi le moral, mais quand je dis vieilles c'est vieilles, des chansons que m'ont fait ecouter mes parents et ils ont 76 et 72 ans!!!!!!!!!
Mais cela me fait plaisir de savoir que ca vous fais du bien
maewa95
Sujet: Re: pas d'histoire Mar 23 Fév - 21:44
j'adore celle-ci
Mylène
Sujet: Re: pas d'histoire Mar 23 Fév - 21:44
Merci pour ces belles musiques..........j'adore aussi, je préfère la musique à la télé ! Nanoue, est-ce que tu connais ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou celui ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] A écouter sans modération !
ISARTZAZOUNE
Sujet: Re: pas d'histoire Mar 23 Fév - 22:42
APPUYEZ SUR TOUTES LES CHANSONS A LA SUITE CA LES MET EN CANON MORD DE RIRE TROP GENIAL LE MELANGE
brigitte
Sujet: Re: pas d'histoire Mer 24 Fév - 7:11
VOUS ME FAITES RIRE C MIMI MAIS MOI J AIME BIEN SOPRANO ETC.....OBISPO .... MAIS J ADORE LES VIEILLES CHANSONS J L AI APPRECIEES QUAND LES JEUNES LES ONT REPRISES GENRE DANY BRIANT ETC....FAUT DIRE Q MES 3 JEUNES N ECOUTAIENT Q DES CHANSONS D ACTUALITE ALORS J SUIVAIS ET AUSSI BOB MARLEY Q J ADORE ET LES COMMEDIES MUSICALES
Invité Invité
Sujet: Re: pas d'histoire Mer 24 Fév - 8:34
J'ecoute la musique sur Deezer et je trouve de tout dessus!!!!!! C'est génial..
Brigitte je n'ecoute pas que du vieux mais le soir ca me fait du bien, retour au sources comme qui dirait. Mais dans mon enfance j'etais reveillé tous les matins par la musique de mon frere: AC/DC, IRON MAIDEN, METALLICA, DEF LEPPARD, INGWIE J MALMSTEEN,............ Donc vois-tu quand je dis sue j'ecoute de tout c'est vraiment de tout (ou presque je hai le RAP!!!!!!)
Alors ce matin pour faire plaisir à tout le monde un petit coup de jeune ok!! UNE CHANSON QUI PARLE D AMOUR AVEC UN GRAND A!!!!!
ISARTZAZOUNE
Sujet: Re: pas d'histoire Mer 24 Fév - 11:45
un chef d oeuvre cette chanson de bon matin MERCI POUR MES OREILLES moi j adore le rap parceque j ai appris a ecouter les textes et des fois c est dure ce qu ils disent surtout le dernier album de diams et pourtant j etais vraiment pas fan
ecoutes seulement le texte c est l histoire de tos les chagrins d amour.moi çà çà me fais pleurrer
Invité Invité
Sujet: Re: pas d'histoire Jeu 25 Fév - 10:15
DIAMS ca va encore meme si ce qu'elle chante elle ne le suit pas dans sa vie mais bon passons, ce que je n'aime pas dans le RAP ceux sont les textes des rapeurs de banlieues.......j'en viens de la banlieue et je m'en suis tres bien sortie, je vivais sur la Dalle d'Argenteuil, ca vous dis quelque chose et oui c'est là ou notre Nico national voulait passer le tout au KARCHER!!!!!!!
Enfin une chanson pour mettre un peu de couleurs dans notre journée...............
ISARTZAZOUNE
Sujet: Re: pas d'histoire Jeu 25 Fév - 10:24
mais c est chouette argenteuil dans son genre je t ai battu banlieu 91 grigny là c est grave de chez grave ..mais moi aussi je m en suis sortit bon va ecouter ton extrait musival du jour
Invité Invité
Sujet: Re: pas d'histoire Ven 26 Fév - 8:41
LA CHANSON PARLE D ELLE MEME
brigitte
Sujet: Re: pas d'histoire Ven 26 Fév - 9:00
et c'est bien vrai merciiiiiiiiii
aubepine
Sujet: Re: pas d'histoire Ven 26 Fév - 9:03
et voilà ! maintenant j'ai le cafard
Invité Invité
Sujet: Re: pas d'histoire Ven 26 Fév - 9:17
DESOLE AUBEPINE allez je t'en mets une autre de Luis MAriano qui elle ne donne pas le cafard, normalement......et chanter aussi par son amour impossible Carmen Sevilla
aubepine
Sujet: Re: pas d'histoire Ven 26 Fév - 10:38
merci ! tu sauves ma journée !!!
Invité Invité
Sujet: Re: pas d'histoire Dim 28 Fév - 10:09
alors la le titre a avoir avec le temps de ce jour ou j'aimerai bien qu'il arrete de pleuvoir!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: pas d'histoire Lun 1 Mar - 10:56
Alors aujourd'hui il fait beau le soleil est là mais on va pas tomber dans la caricature à la Claude Francoois( Le lundi au soleil!!!!! ) NON NON NON
Invité Invité
Sujet: Re: pas d'histoire Ven 5 Mar - 8:22
Ca y est les rues sont décorées, les ninots commencent à être montés, les barnums envahissent les rues et les vendeurs de Chocolate Caliente con Churros aussi!!!!!! Ca sent bon la musique, les bandes sonores avec les danseurs qui jouent et dansent dans les rues, les rires des enfants, l'odeur de poudre de la Mazcleta des midis et les yeux pleins de joies tous les soirs devant la NIT DEL FOC. L'odeur de la place de la vierge le jour de son offrande avec son manteau fait de toutes les fleurs apportées par la Falleras et enfin le 19 au soir les larmes au yeux on voit comment les responsables brulent tous les ninots annocant la fin des festivités........Et encore une fois je vivrais tout cela devant mon ordi ne pouvant pas y aller......